LAST SHOW PLANES MISTAKEN FOR STARS!

16 févr. 2008 6:00

LAST SHOW EVER!! >
Marquis Theater w/ Mustangs&Madras and Kingdom of Magic

Denver, Colorado

bon je sais pas si ya des gens qui aiment mais bon j’y serais vu qu’ils ne reviendront jamais ici…

tout ca pour se la péter parce qu’il va a denver :devil:

t’es le seul a se rappelé de se groupe minable !

Je pensais pareil THOMAS, mais je me suis rendu compte que c’était bien classe après avoir vu la débauche de charisme chevelu et de tempêtes colériques en live.

t’es juste jaloux parce que je vais passer a south park.

LA tournée Européene est donc a l’eau ?

Tant mieux.

:sorcerer:

ouais ils ont meme ecourté la tournée americaine…

pourquoi tant mieux?

Pour faire chier.

Non en fait j’aime moins le PMFS nouveau, j’étais plus fan quand c’était moins pour les hommes.

Bizarrement ca correspondrai plus a ce que j’écoute, mais de la part de ce groupe, j’attendais ce qu’il faisait à la bonne époque de Deep Elm.

Voilà.

Tu m’as fais chialer, salaud !

ahahaha bah moi je prefere ce qu’ils ont sorti sur no idea perso… up with guts et spearheading the sin movement et je sais pas si c’est sorti aussi sur no idea ( j’ai ca sur ignition un label anglais je crois) mais jcrois que c’est de la meme periode fucking fight…

T’e strop gay, et pas assez femme je pense.

Même si je ne te connais pas.

j’ai aucun souci avec ça.

et ça non plus.

ramene nous au moins des photos !!

hmmmmmmm samedi!

ca me ferait marrer qu’ils se reforment avec une tournée européenne l’année prochaine

bah ca serait encore mieux et je les ferai jouer mais a mon avis c’est du domaine de l’improbable! en attendant c’est cool je vais voir pleins de groupes sympa la bas, faire du fixed gear et du snow et boire des long island…

je ferai un report des coquines du colorado.

c’est genial ce groupe en plus en concert c’est pas de pipas, pas de pedalos