LAWRENCE ARMS + WARM UP >> (DATE UNIQUE EN FRANCE)

Ben Salad prod présente :

le lundi 26 avril 2004 !!!

THE LAWRENCE ARMS ( emo punk/ CHICAGO)
2eme date du groupe dans la ville de JP sartre, n’y voyez aucun rapport c’est juste pour se la peter…

WARM UP ( melodic punk hardcore / LH)

au MAC DAIDS

pour 5 euros…

J’étais déjà au courant de ce concert :sunglasses:. Donc, ca va etre mortel, esperons seulement qu’ils auront plus la peche qu’au Fat Tour de l’année dernière.

je suis pas sure de venir mais peu tu assures qu il restera des places le soir meme car venir de paris pour rien nes pas le top

merci de la reponse

rho les warm up, ils sont toujours vivants !! je viendrais bien les voir !

T’inquiètes que j’y serai… :smiley:
en train, en voiture, à pied… je viendrai! :stuck_out_tongue:

par contre cette fois-ci j’éviterai de passer une nuit blanche au Havre chez un artiste en attendant le 1er train… (Franz si tu me lis, saches que c’est pour déconner, cette soirée fût fort agréable…:wink: )

putain j’aimerais bien avoir des news de ce groupe trop bon!!!
ils doivent être énorme maintenant déjà qu’avant c’étaient des bestiaux!!

bah vu qu’il y a pas de reservation, il y aura des places le soir meme et le mac daids c quand meme plus grand que le music bar

pour des news de warm up , http://moonrecords.free.fr, ils vont enregistrer un nouvel album d’ici peu.

et sinon bah rock’n roll baby!

ohh mon dieu, cela veut-il dire que…
24: Groez
25: Belvedere
26: Larry Arms
27: Stretch Arm Strong

oui. Ca va être cool… et facile a expliquer a mes parents pkoi en lespace de 2 jours je dois aller en Belgique et au Havre… arf

Arf, sans doute pareil pour moi, retire seulement SAS car je suis pauvre. :smiley:

le prix de sas va surement etre baisse…

Arf, j’espère que tu n’as pas interprèté ca comme si j’avais dit « stretch arms strong c’est trop cher pour que j’y aille »…

C’est juste qu’entre Lawrence Arms, et Belvedere, c’est le groupe qui « me dit » le moins, meme si je trouve ca génial et donc, je dois faire « du tri » sinon je vais devoir ne pas manger pendant 3 semaines entre frais d’essence et places. En plus ma mère ne serait pas contente.
Tout ce speech de merde pour dire que c’est pas le prix de la place pour SAS qui me fait ne pas y aller

Pourquoi ca va etre baissé d’ailleurs ?

bonjour bah c’est juste pour rappeller que le concert est à 19.30 et qu’il ne commencera a cette heure la… (normalement car on a des problemes avec le voisinage en semaine) donc narrivez pas en retard et comme il y a pas de reservation je peux quand meme prendre les noms des gens qui sotn sur de venir alors appeler moi au 06 83 49 15 69… au revoir et à lundi, sexy rock’n roll baby!

lawrence arms cetai trop bon malgre par moment un son a peu saturer a la grat le concert fut excellent un bon enchainement de tous leur morceaux un bassiste super cool et le grateux a moitier endormi cetai top top!!

rien a voir avec ce qu il avais pu nous montrer a paris le public havrais super sympa!! en plus

la salle es bien aussi et heureusement cetai pas blinder!!
car il fesais deja trop chaud!!

merci

:slight_smile:

bah je tavais envoyé le cd de zsk t’&aurais pu me dire ke tt dans la salle enfoiré… :wink: c cool si ca tas plu bah si t ready le 15 septembre yaura surement les fabulous disaster dans la meme salle! et tu pourras me fr un bisous dans les :cul si tu le veux bien! biz biz

ah oui dsl mec javai carrement zaper!!

la prochaine fois!

pou le 15/09 et les fabulous je suis pas fan!!

mais merci quand meme!!!

et je savai pas les black marcket crash etai passer au havre sinon je serai passer

une autre fois

a+++

:cul

tiens tas pa de fotos du concert toi??? moi joublies a chak fois en fait g ke des fotos d’apres concert ce ki est forcement plus interressant et plus compromettant!!

biz biz.

Sinon ya ptet les dickies fin juin… mais c pas encore sur.

voila

et warm up c’etait comment ?? je serais bien venu pour eux moi.

je ne serais pas objectif mais ct super bien ca fait plaisir de les revoir en forme et en puissance comme ca!

faut que je les fasse jouer a paris un de ces 4 !:wink: