T’inquiètes que j’y serai…
en train, en voiture, à pied… je viendrai!
par contre cette fois-ci j’éviterai de passer une nuit blanche au Havre chez un artiste en attendant le 1er train… (Franz si tu me lis, saches que c’est pour déconner, cette soirée fût fort agréable… )
Arf, j’espère que tu n’as pas interprèté ca comme si j’avais dit « stretch arms strong c’est trop cher pour que j’y aille »…
C’est juste qu’entre Lawrence Arms, et Belvedere, c’est le groupe qui « me dit » le moins, meme si je trouve ca génial et donc, je dois faire « du tri » sinon je vais devoir ne pas manger pendant 3 semaines entre frais d’essence et places. En plus ma mère ne serait pas contente.
Tout ce speech de merde pour dire que c’est pas le prix de la place pour SAS qui me fait ne pas y aller
bonjour bah c’est juste pour rappeller que le concert est à 19.30 et qu’il ne commencera a cette heure la… (normalement car on a des problemes avec le voisinage en semaine) donc narrivez pas en retard et comme il y a pas de reservation je peux quand meme prendre les noms des gens qui sotn sur de venir alors appeler moi au 06 83 49 15 69… au revoir et à lundi, sexy rock’n roll baby!
lawrence arms cetai trop bon malgre par moment un son a peu saturer a la grat le concert fut excellent un bon enchainement de tous leur morceaux un bassiste super cool et le grateux a moitier endormi cetai top top!!
rien a voir avec ce qu il avais pu nous montrer a paris le public havrais super sympa!! en plus
la salle es bien aussi et heureusement cetai pas blinder!!
car il fesais deja trop chaud!!
bah je tavais envoyé le cd de zsk t’&aurais pu me dire ke tt dans la salle enfoiré… c cool si ca tas plu bah si t ready le 15 septembre yaura surement les fabulous disaster dans la meme salle! et tu pourras me fr un bisous dans les :cul si tu le veux bien! biz biz
tiens tas pa de fotos du concert toi??? moi joublies a chak fois en fait g ke des fotos d’apres concert ce ki est forcement plus interressant et plus compromettant!!
biz biz.
Sinon ya ptet les dickies fin juin… mais c pas encore sur.