le 4 mars

showcase de Disaster Is Dreaming
au Black Dog, qui se situe dans la rue des Lombards, à Chatelet PARIS

début des hostilités vers 20h :stuck_out_tongue_winking_eye:
bien entendu, seul la conso est payante et faut venir assez tôt pour profiter de l’happy hour

le site de disaster i.d.

ho un flyer…

Tu pourras nous le rappeler genre la veille ou quelque jours avant, parceque ça me tente bien mais je n’y penserai pas sans un rappel
merci!!

je viens de mettre en place un système de newsletter sur le site. le + simple pour le groupe serait que vous vous y inscriviez, car je ne pense pas que je vais prévenir systématiquement sur les forums tout les concerts que l’on peut donner.

le lien : http://disaster.is.dreaming.org/newsletter.php3

mais bon cette fois ci je tacherai de laisser un message ici la veille. [color=firebrick]:stuck_out_tongue_winking_eye:

le site : http://disaster.is.dreaming.org

encore 8 jours

fo ke jvienne paske la chanson apolitique pour moi jle trouve muzikamlement acceptable… mais les paroles me font gerber faire passer tou les apos pour des feufas ca menerve plus ke tout j’aimerai savoir qui a ecris cette merde dsl d’emplyer des mots aussi durs mais les paroles c pas vraiment du vécu… enfin sinon c que ces yeux sont restés clos ca serai bien ke « dine » a priori ouvre ses yeux je viendrai en esperant pouvoir discuter avec elle… si c bien elle ki a ecris ces paroles…
voila

Mais parmi ceux qui ne disent jamais non
Parmi les simples apolitiques
Les pires ce sont les neusks
Qui en plus sont pleins de contradictions !

Ceux-là haïssent les communistes
mais sans rancoeurs contre les fascistes
Ces apolitiques tendances R.A.C
Ils auraient leur place dans les lacs

a oué paske elle c une neusk… bah va dire aux apos de nantes qui vont nicker les fafs dans les RAC kils sont ambigu,question lutte ANTIfachsites ou raciste, je pense ke ya rien a redire le jour ou elle fera kkechose vraiment o lieu de critiker les apos… ca me degoute…

++

pinith te vexe po … je sais pas si t’es toi meme apo

mais moi le peu d’apos avec qui g parlé sont qd meme assez chelou … genre s’en branle de parler avec des gros fafs de merde … moi les fachos je m’exprime pas avec eux c’est une question d’humanité!

je suis sur qu’ils sont pas tous comme ça … mais bon c qd meme réel comme situation

naaan ! tu as mal lu !

si tu lis bien tu comprendras que l’on parle de certains neusks qui se disent apolitiques & neusks, mais être neusk est déjà une forme de conscience politique. dilemma.
c’est bien que ça te fasse réagir ! mais faut le prendre avec humour.

pis la chanson est une réthorique sur l’APOLITISME : ce n’est pas une hymne anti neusks ! si tu prends le temps de lire ces paroles, tu comprendras que l’on ne parle que de la grande bétise qui se cache derrière ce mot, qui est employé à tord et à travers. au fond, la majeur partie des personnes qui se disent apolitiques ne le sont pas, puisque que le dire est déjà un parti pris.
sémiologie : l’apolitique est par excellence celui qui ne choisi pas.
pratique : n’est vraiment apolitique que celui qui ne sait pas qu’il l’est. ;p

pis si tu prend le temps de lire les autres chansons, tu comprendras qu’on s’amuse surtout à écrire sur des notions avec ironie, limite burlesque. donc je peux te conseiller de ne pas prendre au 1er degré tout ce que l’on écrit mais plutôt à chercher la blague, sinon tu arrêterais de téléphoner, de baiser, d’aimer la petite maison dans la prairie…

En fait le concept d’apolitisme est super-ambigu car le refus d’entrer dans le « JEU » politique est un acte politique … Ne pas confondre le « jeu politique » des partis elctions et tout ça avec de la politique … chacun de nous est activement ou passivement politisé !
De plus 80 % des gens qui se definissent comme apolitiques vont te sortir des idioties comme : "de toutes façons ils sont tous pourris " . Et donc son apolitiques par paresse ou manque de raisonement plutot que par conviction

t’as deux version… t’as l’apotilitisme « normal » le fait que certains gens ne s’interesse pas du tout a la politique… et pour le milieu skin , les neusks ki se disent apos ne sont pas apolitique dnas le sens ou ils sont dénués de toute politique c’es qu’ils ne veulent pas mélanger leur trip skinhead et la politique ske je comprends tout a fait.

pour repondre a pat : chui pas apo mais j’en frekente bcp… pis aussi les skinheads trojan , les original skinheads comme on aime les appeler , eux n’ont aucune couleur politique a premiere vue mais sont les premier a taper les fafs…

bon, juste pour dire ke ca ma enervé sur le coup jvai po vnir et casser tout le concert tinkietes mais bon kkun ki tombe sur cette chanson sans connaitre le mvt skin bah il va avoir la haine contre les skins meme en général…

voila…
bizouxxx
++

Fo faire attention à ça ,hein !
Paske sinon après c’est Strike Back qui va payer les pots cassés !

Je connais pas le groupe mais faut peut etre prendre ca tout simplement comme un peu de provoc’, ca manque dans le punk actuellement.

C’est vrai qu’au premier degré les paroles un peu nullesmais bon…le mot apolitique grace à certains zines pourraves ca veut tout et rien dire actuellement, comme « ambigu »…

si si ambigu ca veu dire qquechose t’inkietes mdr… jconnais assez d’ambigus pour savoir ske c’es mdr… pis la provoc c sur ke c marrant mais eske t’assumes apres?? c surtout cette kestion ke jme pose t’as des groupes neusks a paris ki sont apo antiracistes (paske jles connais) mais ki joue la provok anti red a fond apres isl se font taper c marrant… jveu dire la provoc ca aussi alors fo pas setonner apres si ya des bléssés :slight_smile: mais chui daccord avec toi sur le point ou ca mank un peu… mais fo assumer apres :slight_smile:
bizouxxx
++

J’aime bien la chanson de traquenard si tu connais :slight_smile:

Provoc’ pour moi ca fait partie du punk (ou du neuski quoi), je trouve pas que caz doit etre un truc bien propre et lisse et tout quoi. C’est pas vraiment de dire « ouais le rash c’est des pd » mais plus des trucs du genre chaos en france genre reich orgasm ou trotskids ou autre; ou les paroles sont bien limites en premier dégré mais c’est ce qui fait le charme du truc pour moi.

« ou…est le bon vieux temps…des années 40…de la guerre éclairclairclairclairclairclair »

oué vince es un pote a moi… oué jconnais ca c dla pure provok masi genre salope etc c pas dla provok c dla bonne chanson nivo de paroles merdiques mais super bien enfin simple mais efficace…
je sais bien kun jour je te baiserai, et je sias kun jour je t’enculerai salope ! je te baiserai salope ! je tenculerai salope ! je e feria jouir un jour haha haha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaa…
alors ke nazi rouge rash de merde je te hais tu peu crever nazi rouge sac a merde un jour tu va payer… ca c dla pure provok…
++

… t’es lourd…

Euh, bah dsl.
J’ai posté un petit message de 2 lignes pas méchant…

STRIKE BACK confirmé a oi en france!!!

bon on peut rire quoi…

avec templars et lourds 5 etc… a 18 € trop reuch pour moi…
++

Surtout que faut y aller, vu comme c’est paumé comme coin!

De toute façon j’ai les cheveux bcp trop longs pour l’instant :slight_smile: