J’ai ecouté, j’ai effacé, j’acheterais pas… desolé de pas developper un peu plus mais bon je vois vraiment pas quoi dire au sujet de cet album à part qu’il est pas trés bandant. Dites moi ce que vous en pensez qu’on puisse un peu en parler… mais bon je pense perso que Mad caddies est un groupe qui ne me m’enthousiasmera (ouf!) plus ni méme ne me surprendras les deux premiers albums etaient DEMENT alors forcement aprés on peut etre que deçu et ce fut le cas avec tout le reste… dommage
Ou est mon cd de quality softcooooooooooooooooooooore?
et je le trouve génial !
Non, perso je le trouve tres abouti. La voix de chuck est superbe. Les mélodies sont cools. La prod est excellente. Bref moi je l’adore déjà !
d’ailleurs aucun Mad Caddies ne m’a jamais déçu…
J’ai pompé sur kazaa comme tout le monde nan ya d’autres alternatives?
Il est chiant a mourrir cet album, pas du tout inspiré et Mad caddies ont perdu leur sincerité des debuts, j’ai detesté rock the plank mais le pire c’est que c’est un chef d’oeuvre a coté de celui là
moi je comprends pas trop que vous pouvez vous faire un avis aussi arrété a la première écoute … moi je le trouve bien sympa mais faut me laisser une bonne dose découte avant de donner un vrai avis
par exemple rock the plank, a la première écoute j’étais méga deçu … mais avec le temps et le recul je me dit que c’est qd meme un putain de bon album (meme si le meilleur c’est quality!)
on en reparlera dans un mois Friz …
a mon avis tu est resté grave sur ta faim avec rock the plank … donc tu t’es dit « ils partent en couille »
donc maintenant t’a un super apriori avec le nouveau skeud … essaye d’oublier tout et écoute le …
ça fait comme AFI, la plupart des personnes ont un apriori car ils sont sur une major maintenant donc il sont plus dur a conquir qu’à l’accoutumer
enfin moi j’ai jamais aimé AFI donc pas d’apprioris lol
pour le caddies, il est franchement bien, les cuivres sont nikel, la vois bien travaillé … y’a que la batterie qui merde sur certaines chansons
ça y est g vraiment écouté le caddies … c’est a dire comme un gland dans mon pieu, au casque
je le trouve grandiose ce skeud, duck & cover en mieux … franchement les parties de cuivres arrachent tout, y’a des plans trompette mexicaines sublimes … les mélodies sont excellentes, je suis amoureux … faut pas quality mais je le trouve meme mieux que duck & cover
juste un reproche, la voix parait lointaine des voix …
Ouais ba il est pas mal ce skeud!! en tout cas bien mieux que Rock the plank je trouve, bien cuivré bien sympa mais je crois que Frizla t’as bien géré le truc: skaFM c le mot qui lui convient!
Là chui en train de m écouter le dernier Fabulous Disaster a première écoute très rapide il est moyen je préfére carrément celui d’avant…
J’ai pas eu trop l’occasion d’ecouter ce dernier Fab disaster mais le precedent m’avait bien botté alors a moins que le genre ai changé il risque de bien me plaire tu penses koi du swingin utters seb? (oui j’en parle bcoup c’est parce que je l’adore cette album!)
C’est hors-sujet (ya t’il vraiment un topic qui ne devie pas ici?!) mais j’avoue que le dernier placebo -Sleeping with ghosts- m’a mis une enorme claque dans ma gueule, j’avais jamais trop pretté l’oreille a leur zik, le peu que j’avais entendu m’avait profondemment ennuyé a vrai dire, mais ce dernier album je le trouve vraiment trés bien foutu et il tourne pas mal chez moi en ce moment!
je viens de me rendre compte que le fait qu’on deviait tout le temps le sujet principal d’un message vient surement d’une nostalgie de l’ancien forum de pouvoir discuter de n’importe koi n’importe quand sans rester enfermé dans le carcan d’un topic ou la creation d’un autre… oulah je suis parti loin…
J’ai pas encore écouté le dernier swingin utters mais j ai jamais vraiment aimé ce groupe chai pas pkoi!
pis le dernier fabulous disaster après bonne écoute ba lé vraiment moins bien que le précédent
sinon en ce qui est de Death by stereo ba le nouveau est énorme, comme tout leur CD, ce groupe il déchire vraiment du slip c’est con qu’ils n’aient pas tourné en France avec boy sets fire ça aurait été énorme, mais bon ils nous ont quand même déjà livré un show démentiel en premiere partie de good riddance si je me souviens bien…
Sinon personne n’a parlé du dernier Betteraves, c’est sûr quand c’est pas sur créon et que y’a pas de l’argent derrière tout le monde s’en branle, mais je le trouve sympa moi, il fout la pêche, enfin ça reste du betterave, cepdt je trouve que pour un CD d’adieu ils auraient pu nous pondre plus de nouvelles chansons, m’enfin on dira que c’est un CD collector!!
… le dernier massive attack c ptet pas vot zik… certains vont dire ke c pas dla zik de skin… ok ok… mdr mais bon… moi jle trouve… bien bien
bizouxxx
++
sinon samedi je sui allée en soirée drum’n bass… c t sympa, je me susi cru ds matrix…:rock
bon fo ke je lécoute ce dernier mad c kan meme…
et pis je vous enmerde moi, je suis de lécole « duck and cover » :devil :good
pick it up! put it down!