Il est partout ce mec la, Eddie. Il sait comment percer lui, il est encore plus bon en marketing que HOLD ON. Mais sinon c’est marrant. triste mais marrant.
Moi ça m’enerve
rholala, y’a meme patrick eudeline dedans, au secours.
on est loin de rites of spring…
j’ai envoyé exactement ce message à canal « on est loin de rites of spring, ce reportage est naze »
t’es vraiment quelqu’un de bien, heureusement que tu es la pour sauver notre scène
lolz
mdr,
mais je suis pour la distinction entre emo et hipster quand même, parceque la on est loin de rites of spring c’est bien vrai
Et la musique tout ça, dommage que personne n’en ait parlé dans ce reportage??
je citerai le mec de vegastar pour résumer l’angle du reportage : « Dans ce mouvement, on peut être rock star sans faire de musique »
comme si biohazard s’etait fait baiser par duran duran
Elle tourne sacrément la video.
Sinon c’est bien vrai, ils parlent pas de la musique, c’est encore pire que les reportages sur le neo-metal ya 2-3ans. Peu être bientot un emo torturé chez Delarue
Je kiffe le sourire en coin du mec qui parle des « star fuckeuses » haha
Hahaha deja fait, mais sinon ce reportage est carrément vrai, d’ailleurs ariel wizman dans l’intro dit bien « les emokids » pas « la musique emo »
donc bon , ce qu’il y a dans le truc c’est carrément ça la « scene emo » francaise.
Encore heureux qu’ils n’aient pas parlé de Rites of Spring.
N’empêche c’est là qu’on voit que ça prend de l’ampleur cette connerie… Pour les parisiens qui veulent aller au zoo, suffit d’aller faire un tour à bastille entre exotica et rue keller le samedi aprem, c’est le défilé. C’est assez hallucinant pasque y’a même pas deux ans on croisait que des kids en baggy-t-shirt-marylin-manson là bas. Tout ça est assez ridicule…
c’est genial !!!
Ouais en gros les gens ont pas changé, juste leur fringues, quand la country sera à la mode on les verra en chemise et cravate laniere et en santiag
Pourtant c’est un con.
Je diminue ton échelle temporel à 1an, « Il n’y a même pas un an… »