le fabuleux destin de...

l’épisode où hélène revient et se fait gauler avec trois kilos de coke dans son bateau était particulièrement énorme…:smiley:

il y a tjs quelqu’un qui connait quelqu’un qu’a vu ou qui connait une star de la tv …

Moi j’avais une copine qui faisait de la figuration dans premiers baisers …

mais non c t pas elle c t l’ex de sa copine la brune ce qui relevait grandement l’intrigue de cette episode !!!
sauver sa copine ou son ex
vous tous k’auriez vous fait a sa place???

Moi la soeur d’une copine à ma petite soeur, elle était sorti avec Jérome de Premier Baisé (le copin de Justine).

Putain je me sens proche de la haute société là…:stuck_out_tongue:

et oui, nous simples mortels qui ne seront jamais stars, revons tous de les approcher.

rahhhhhhhhhhhhhhh, bah oui quoi j’ai pas l’droit… ?

nan sérieu, punkyboypat tu cherches la merde ? moi sur « attention à la marche » ??? et pourquoi pas sur le forum de warmzine pendant que t’y es ? :astonished:

lol … bah allez fais ton coming out de candidat télé :wink:

laly elle est bcp moins bien qu’avant. johanna a grave grossit aussi

moi j’aime bien la garce qui fais chier jimmy et qui dit tout le temps « fais moi l’amour jimmy » :smiley:

il manque josé qd meme …

tiens, en parlant de ca, j’ai vu une affiche pr une piece de theatre sur Paris ou ya Sebastien Roch dedans (Cri Cri d’amour lui meme…).
Le pb c’est qu’il n’est pas crédible, ca lui collera à la peau à vie ce truk !

ils sont marqués au fer rouge c’est sur …
y’avait hélène qui avait tenté de faire du ciné, elle a joué le role d’une drogué machin … ça devait etre marrant

pis cricri d’amour il a une grande carrière de chanteur aussi :slight_smile: « bar de jess »

pat incollable en truc dont tout le monde se branle …

Yop mais y’en a une aussi dans le miel et les abeilles qui avait fait sensation!! niveau culotte a poils devant les petits nenfants!!! :slight_smile:

J’ai un copain qui s’est foutu de ma gueule il a dit k j’avais la meme gratte que dans hélène et les garçons!!! :frowning: