Le film fantastique/horrifique/gore qui vous a le plus effrayé

Pour une fois, sujet sérieux, moi perso, après l’avoir revu et ri, celui qui m’a traumatisé a jamais c’est IT en série télé sur m6

coucou!

Dire que des années avant tim curry etait un travesti super bandant

Exactement la même pour moi, ça m’a traumatisé, un peu comme Les Dents de la mer, Gremlins et Jurassic Park ahah… Mais IT j étais vraiment enfant :slight_smile:

Sinon mec, y’a un film que t’as trouvé bad trip aussi, t aurais pu le citer !

pareil IT est le film qui m’a le + fait flippé quand j’étais gosse.

Massacre à la trançonneuse
mais le premier koi l’original qui fait à moitié documentaire
avec que des effets simples mais diablement efficaces
ça fait froid dans le dos

Sinon dans la série film qui coute rien mais qui rapporte beaucoup y’a blairwitch. L’idée était vachement bonne et c’est bien tourné quand même

moi c’est blair witch… j’étais obligé de faire des pauses toutes les 10 minutes tellement j’étais angoissé.

J’ai grave flippé sur Poltergeisht, j’étais en cm2, on avait matté ça en cachette, je pouvais plus rentrer chez moi seul le soir, je squattais chez les voisins jusqu’a ce que mes parents rentrent haha

moi je me souviens avoir vu le trailer de THE MASK a la tele et ca me fesait flipper, mon pere voulait m’emmener le voir et je voulais pas, j’avait peur, je croyait que c’etait un film d’horreur !

Gremlins 2. J’adorais mais y’avait une partie du film qui m’angoissait. Je sais plus exactement laquelle. Bref du tout coup à chaque fois que je le regardais je mettais lecture lorsque guizmo s’improvise Rambo et se bricole un arc avec un trombone et se sert d’une allumette enflammée (je crois) en guise flèche. DIY à mort Guizmo.

c’est pas le passage ou il fouille le labo et quand relevant un drap il trouve une espece
d’araignée transgénique jsais pas quoi?
ca m’avait marqué moi.

Je crois pas que ce soitt à ce moment là. Ceci dit quand l’énorme araignée réapparait, y’a une longue scène avant que Guizmo l’extermine, et ça m’amusait pas follement. Et j’aimais pas la scène ou le très chou Guizmo était malmené, attaché à des rails et percuté par des trains (des jouets électriques pour ceux qui n’ont pas vus le film).

Moi dans GREMLINS 2, je me souviens surtout de celui qui se change en araignée … IL EST REVENU…

moi c’était Démon 1 (j’avais vers 8-10 ans) que mes darons avait maté en famille, j’ai plus regarder de film d’horreur pendant au moins 5 ans après ça.

Pareil, il est revenu (IT) m’avait fait assez flipper…
Mais le pire truc, c’est un film que j’ai même pas vu… J’avais vu chez un ami sur canal les extraits des films à venir sur la chaîne: y’avait un micro extrait de Chucky, et ça m’avait trop fait flipper sec… surtout que ce pote avait une cage d’escalier super grande, peu éclairée, et à ce point de la description ça va sans dire, glauque à mort.
Du coup en rentrant chez moi, et après pdt trèèès longtemps (je devais avoir 7 ans quoi) j’avais peur des recoins sombres (dans sa cage d’escalier, et dans ma chambre la nuit).
Bonne ambiance.

it ça fait flipper, y’a pas une tete dans un frigo a un moment ?
critters aussi ça m’avait foutu les boules

http://www.clubdesmonstres.com/bestiaire.html

juste pour le plaisir

Moi je trouve ça pas mal comme concept de prendre un clown pour ce perso pcq les clowns ça m’a jamais fait rire, mais tjs fait flipper.

moi j’ai jamais eu peur, jsuis pas une lopette

phrase type de la lopette… :slight_smile: