Le foot...

Je sais pas si ca interresse quelqu’un mais Monaco qui a fini deuxieme du championnat est rétrogradé en D2, voila c tout:cul

duh???

explik…

marseille passe 2eme et est direct en ligue des champions!!!10 ans apres le triomphe contre le milan ac qui joue d’ailleurs ce soir la finale contre la juve!!g pas de favori là!!!
g lu que les presidents marseillais voulaient réclamé le titre « refusé » en 93!!!
et je crois que monaco à 6 jours pour prouver que son « porte monnaie » est reglo!!!

C’est ouf ça!!! allé l’OM =)))

Putain c’est dégueulasse pr Monaco !
Je suis vénère :angry:
Ah… le pognon ds le foot… :stuck_out_tongue:

moi je vais pas m’emoeuvoir pour un club financé par khalifa et la vitrine légale de la mafia russe en europe …
il le savait bien avant de toucher le pogon .(lire le marianne de cette semaine sur monaco c’est hallucinant)

le foot ca serait tellement plus intéressant sans tout ce pognon, ces joueurs starlettes, et ces intermédiaires qui s’en mettent plein les fouilles en entubant de jeunes africains…

allez paris !!!
soyez courageux les ultras on es avec vous :slight_smile:
bizouxxx les gens
++

mona co va en d2 mais reste en champions league!!ce qui est degueux car l’OM en 93 s’est vu retiré le titre de champion et viré de la champions league!!!

c’est n’imp … soit c’est tout soit c’est rien!!
Kesskils vont foutre en league des champions avec une équipe de D2

Au passage Milan AC champion d’Europe après le match le + cheum de tous les temps!

pas mal le match qui finit aux penos!!!:))
trop bien!!!c bien les ritals ça!!!:))c pas les anglais ou les allemands qu’auraient fais un tel match!!!:cul

Grave ! Arsenal VS Bayern Munich ! ça, ça aurait été une pure finale :wink:

Ou alors Celtic Glasgow contre Mainpar Rovers

allez Paris-SG…et le FCR qui monte aussi en L2!!!:cool:

oué la finale aurai mérité d’etre manchester - REAL , je crois ke c le plus beau match de ma vie…
ca ca aurai été dla finale nom d’une couille de chameau en cacahuetes !!!
lol
bizouxxx
++

Hey Groloo si l’OM n’ a pas joué la champions league quand ils ont ete retrogradé c’est parceque le PSg a été champion. Ils ont néanmoins pu joué la coupe UEFA ou ils ont ete eliminé par Sion

ça c en 94-95!!!en 93-94 OM a pas joué de coupe d’europe!!!ct l’année avec anderson!!!

sion !!! la honte !!!
j’crois que ma grand mere était gardien de but dans le club de sion ! :smiley:

bravo l’ooooooommmmmmmm

Sion c’est là où Sonny Anderson a été découvert, un peu de respect, pis l’OM avait une équipe de D2 avec des joueurs de D2, raaaaah avec skud faut toujours remettre les choses dans leur contexte!!!

J’ai lu ca dans le journal mais alors comment on t’il fait pour se qualifier en Uefa si en 94/95 ils etaient en D2

ca s’appel la dure loi de l’argent lol