Le groezrock dans mon salon

Je suis tout seul a pas être allé chez nos amis belge pour ce fest ou y’a des gens comme moi qui sont resté dans leur logis? Parceque c un peu desert par ici…:frowning:

Y’a moi aussi…
ha oui ayé y’en a ki ont pris le depart surement…

non t’inquiete !! y’en a qui travaille ici :smiley:

la Belgique c’est nul boooooouh :stuck_out_tongue: Le groez en tout cas!

lol y’en a qui sont deja parti à 13h30 aujourd’hui! :slight_smile:
et nan Gozo t’es po seul, moi chui ici aussi! on se fait un pique nique entre délaissés de warm?? :stuck_out_tongue: lol allez en plus il fait beau!! viendez tous! :smiley:

pareil, je me rassure en me disant qu’il pleuvera comme chaque année!!!

roulez vous dans la boue bande de margoulins!

à+
ALF

je n’ai pas pu partir cette année moi nan plus…
snipp !!!


pareil…

putain ca fait plaisir de pas se sentir exclu :o

La Belgique, c’est trop loin!! :smiley:

Pis ca sent la frite!

ptèt mais c’est plein de houblon :smiley:
(j’y vais pas non plus, je fais un voyage interieur a la france)

Certes y’a du houblon mais je suis sXe donc ca compte pas !
Ceci dis moi j’y suis pas allé car les fest c pas mon truc l’ambiance chaussette qui pue dans la tante j’aime pas :smiley:

Vive la Belgique et vive le Groez !!! :wink:

yeah! je suis allé une fois en belgique, genre les ardennes belge ou un truc comme ca c t fort agréable je dis aussi : Vive la Belgique!

fo faire un pik nik demain en signe de protestation…
mm k’on passera ke d groupes français… tt ça o bo milieu du jardin du luxembourg… !!

comme tout bon punk qui se respecte

moi aussi chui là (oui je sais c pas une chance pour tout le monde …) , j’ai meme perdu mes 2 meilleurs potes et ma tente pour le week end alors, ki est la plus a plaindre ? hein ? ki ??ki??? lol:D

euh bah j’ai perdu mon copain pour le week end (tiens il doit en être heureux d’ailleurs), donc demain, vais en chercher un autre :angel mais vais po trouver je pense m’enfin…

euh rom, je pense que tu dois po trop regretter de po partir hein? :wink:

nan, nous on y est là avec Matt et Alex… sifflote

ca se passe bien, on a vu Belvedere 'taleur et c’était chanmé…(ca dechirait sa mere !!! yeah !![size=75] -matt[/size]) meme si d’après Alex ça peut être encore mieux que ça (lui à matière à comparer vu qu’il les a déjà vu 2 fois…) et pourtant, wow, c’était la claque… :smiley:

enfin bon, bon w-e aux parisiens, on vous voit dimanche! :smiley:

Moi nonplus je pars pas, je boycotte ! Le festival est trop « mainstream » pour moi, pas assez de petits groupes de post-hardcore-fusion islandais et russes, c trop naze, trop"corporate", ça pue le fric et MTV ce « groezrock ».

Nan en fait le jour du groezrock je vais devenir parrain (et oui des parents ont eu la folie de me confier partiellement la responsabilité du devenir de leur enfant…dans quelques années cet enfant sera tatoué de la tête au pied et vendra du crack devant le tati à barbés c moi qui vous le dit).