Là c’est une grosse blague j’ai l’impression
Mais bon, qd tu sais qu’ils st en contact avec une très grosse maison disque, ça fait peur pr l’avenir du Punk Français…
ça fait mal…surtout la chanson de blink avec des paroles en français…enfin d’autres paroles!!c chelou…soit ils l’ont pompé expres soit ils sont tres cons!!
par contre les nouveaux morceaux ont un bon son et musicalement c du sous blink "bonne "epok!!mais la voix et le chant français super debile…je trouve ça moyen!!
enfin ça a tout pour marcher!!et ils ont du matos de batards!!:eek:
:langue PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
que dire??? et oui on sait tous que ca peut marcher…
mais on sais pas comment l arreter surtout!!
le probleme c que c vraiment trop blink…putain regardez la video…c abusé!!
les meme trip, les meme fringues, les meme blagues, les meme attitudes,…et surtout la meme musik!!
et puis le passage rap…si ça c pas pompé blink!!!franchement!!
et ils sortent d’ou c mecs???jamais vu moi!!!
C’est Scum 41 ???
putain la bio des membres … ché pas ça en dit long qd meme
pis des français qui s’apelle Ryan et Allan j’en connais pas beaucoup …
fin chépas, j’ai beau vouloir pas etre sectaire … ça m’inspire que du très négatif ce groupe
mdrrrrrr! y’a hogwash dans les liens
ça me fait penser à strike anywhere ou peut etre plutot superbus…ouais plutot superbus en fait…
allez les gars vous laissez pas abattre, vous passerez à la TV si vous le voulez vraiment…
c ca le showbizmess comme dit djamel
putain la bio des membres … ché pas ça en dit long qd meme
pis des français qui s’apelle Ryan et Allan j’en connais pas beaucoup …
mdr
100% d’accord avec Groloo, c’est une copie de Blink en Français…
Mais le gros pb du groupe, j’ai l’impression qu’ils « traduisent » les textes de groupes comme Blink en Français et là, ça passe pas du tout, regardez le texte de cette chanson :
Nana…
Crois moi
J’vais tout raconter a papa tu verras
Ca ne va pas s’passer comme ca
Crois moi
T’as pas l’droit de jouer avec ca
Tant pis pour toi
Tant pis pour toi
Deja, tu n’aimes pas ce genre de musique la
Ca va
Toi tout ce que t’aimes c le reggae, ragga et ca
Ragga et ca
Crois moi
J’vais tout raconter a papa tu verras
Ca ne va pas s’passer comme ca
Crois moi
T’as pas l’droit de jouer avec ca
Tant pis pour toi
Tant pis pour toi
Tu vois
Toi tu nous dis tout ca pour ca
Cache toi
On a envie de te repondre
Na na na na na na na na
Deja, tu n’aimes pas ce genre de musique la
Ca va
Toi tout ce que t’aimes c le reggae, ragga et ca
Ragga et ca
Tu vois
On est pas fait pour ces trucs la
Barre toi
Nous tout ce qu’on veut c’est chanter
Na na na na na na na na na
Tu vois
On est pas fait pour ces trucs la
Barre toi
Nous tout ce qu’on veut c’est chanter
Na na na na na na na na na
Na na na na na na na na na na…
Horrible non ???
En tt cas, je pense que « traduire » les paroles de Blink en Français, c’est une erreur de la part des grosses major qui chercher LE Sum 41 Français… La langue Française demande plus de subtilité… Là j’en vois pas !
wow! je suis impressioné! Ils se prennent pas pour de la merde les pti gars avec leur mauvaise musique, ça me fait plus penser à du Busted qu’a du blink ça… mon dieu ça sort chez qui?
Faut pas abuser serieux de se dire LE (méme pas un modeste « le ») groupe punkrock qd la zik qu’ils font n’a rien de punk ni méme de rock en fait… quelle mediocrité! aprés je veux bien qu’on me dise « wai wai un peu de tolerance les gens ont le droit d’ecouter ce qu’ils veulent » mais bon quand c’est a chier c’est a chier, faut le dire… musicalement ça daube la voix est atroce, les paroles ont l’air bien connes (l’attitude debile n’excuse rien, c’est pas si facile de faire du blink) nan franchement ça fait mal parceque on sait tous a quel point ça peut marcher ce truc… « les français sont des moutons qui gobent n’importe quel son » comme dirait l’autre: pathetique…
Dans le méme genre je preferais largement le pti groupe qui avait posté une fois leur videoclip fort bien fait (what’s wrong with me la toune me semble), ils me semblaient passionés eux contrairement aux 3 pti cochons de scum hole.
En tout cas ils ont l’attitude:
Fond_fuck_mp3.jpg
ouh là…le pire, c’est que je viens de lancer un mp3 d’eux (un truc en français), et bon, ca commence classique à la ze blinque, ca joue pas si mal que ça…
Et pis là, c’est le drame…il y a mec qui sort de nulle part avec une voix de Marco Fogiel, qui chante faux qui plus est…et forcément là on dit : « attention talent »
LE groupe punk rock français?..humm, difficile à dire, mais l’un des meilleurs en tout cas (comiquement parlant)
:jedi il faut une armee afin de combattre cette force obscure!!
maniac je suis ton pere…
SI
j essai un truc pardon …:o
ptain ma signature marche^po aidez moi
…sans oublier que ça m’a donné envie de mettre à écrire en français tellement ça claque
ex: « qu’est ce que t’as encore, tu devrais être content depuis le temps que tu me dis que t’aimerais bien avoir une copine »
→ alors, là, l’auteur nous explique qu’il perçoit la détresse de son ami qui cherche desespérement l’âme soeur, bien que ce dernier semble se plaindre d’un sentiment de timidité exacerbée (enfin, à première vue, c’est l’analyse qu’on peut dégager de cet extrait)
ou encore le mythique : « de quoi je me mèle enfoiré »
une insulte à ressortir pour briller dans les salons.
ps pour playfast : si t’es mon père, prouve-le, prète-moi ta 106 !! (un autographe Nothing New pour celui qui trouve la référence…)
06 85 05 02 82 si vous voulez le(s) tuer en direct (« death by stereo » )
bon jvais écouter ca… mais les paroles… pfiou, ca me donne l’impression que j’écris des trucs trop chanmés… arf
edit: mdr, la foto… jaime pas faire mon élite, mais la photo « autographe » ca fait vraiment rock star (axx fait mtnt officiellement partie de la punk scene police:p)
Anthony Kavannagh ! :noich
bon on ne se moque pas :
ils sont bretons tout comme moi … je les ai vu deja 4 ou 5 fois …
mais c’est vrai que c’est …vraiment ultra pompé sur blink !
pour l’info ce groupe a fait la premiere partie de superbus ainsi que celle de Marcel et son orchestre … ils ont décidé de stopper leurs etudes pour se consacrer uniquement à la musique !!! ( )
j’ai déjà discuté avec le chanteur qui m’a affirmé que parmis leurs references il y avait Blink … étonnant
ils ont aussi eu droit à une interview ds rocksound hs français …et à une petite place sur le cd qui va avec !!!
bref ça me fout les boules tout ça !!! moi qui ai un groupe et qui voit ça … c’est
si tu fais bien gaffe c’est le chanteur qui demande l’autographe !