Le groupe que vous aimez bien mais qui vous fait honte

Jo Dassin mais en fait j’ai pas vraiment honte, il a chanté qq belles chansons.
Ou New Found Glory. :fuck off:

je serai tenté de dire que j’assume amis c’est pas toujorus vrai.
Depeche Mode, Erasure, No Doubt, George Michael, Mylène Farmer, Cindy Lauper…

[quote=« Maniac »]

  • Hogwash (quels boys-band sellouts, ceux-la ]

putain comment y m a grillé…

euh ben dernierement j ai pas mal ecouté et aimé l album remix j-pop de vandals.

« CHANEUPOL »

sans rire j’aime bien je crois…

C’est super traitre sean paul, l’autre jour je me suis surprise à fredonner un de ses tubes en faisant la vaisselle.

BILLY TALENT
SLIPKNOT

j’ai pas honte non (Fock U), mais ca me vaut beaucoup de remarques :fuck off:

Putain Sean Paul j’ai jamais entendu de soupe aussi minable et dénuée d’interet, et pourtant j’en ai entendu de la soupe!! Je vous comprends j’aurais la megachouff de kiffer cette merde!

pas etonnant quand on voit la façon dont est ecrit ton pseudo :slight_smile:

Roh c’est nul… :fuck off:

[mode conféssions intimes ON]
A la base c’est parce qu’un jour mon pseudo habituel joey_cape était pris sur mIRC…
[mode conféssions intimes OFF]

nan mais de base, prendre pour pseudo le nom d’un autre mec… :rolleyes: :wink:

pareil, sean paul y’a des trucs qui m’amusent… l’autre jour, en écoutant Panic! at the Disco (ça rentre dans le cadre de ce topic ça? :p) je trouvais pas à quoi je trouvais qu’une des mélodies ressemblait… ben j’ai trouvé en fin de compte, sté Chaunepole.

Sinon j’adore la chanson « crawling in the dark » de Hoobastank. J’ai trop joué à Aggressive Inline dont elle le single de la BO.

L’autre jour, j’avais pensé lancer le même sujet Julien! :slight_smile: mais depuis, j’ai zappé mes chansons honteuses… ça me reviendra j’pense.
Ah, un peu du 1er album de Tryo aussi, qui lorsqu’il ne flingue pas son propre argumentaire en concluant « allons fumer un bédo » à des choses pas si connes que ça à dire. :slight_smile:

zazie, madonna, homeboys, carla bruni, metallica, ac/dc… j’ai vraiment honte là d’un coup

Allan Théo

[quote=« LittleTroubleGirl »]
Allan Théo[/QUOTE

c’était pas le gars qui chantait « emmene moi »? si c lui c’était enorme ca!!!

c’est pas la gars qui chantait « emmene moi »? si c’est lui c’etait enorme ca!!

nan c’était alan, avec un seul L

Et oui c’est lui! inoubliable.

[size=75]J’ai posé ces quelques mots
Sur les notes du piano
Pour les souffler jusqu’à toi
A little song for you

Un autre jour, another day
Une autre histoire, another way
N’importe où quand tu t’en vas
Si ma voix peut guider tes pas[/size]

wi bi beu’nin(8)

J’crois que j’aime bien des riffs et quelques lignes de chant de From First To Last … mais en général dés que je vois la gueule du chanteur ça me refroidit…

last christmas i gave you my heart! Wham /// le premier groupe de Georges Mickael

nine eleven.