Le groupe que vous aimez bien mais qui vous fait honte

j’ai honte de rien

j’aime MEST je dirais meme mieu

j’adore mest

(j’aime bien plain white t’s maais leurs degeines laissent a desiré)

un bon francis cabrel et un bon jean jacques goldman…moi je dis revenons aux vrais valeurs!!!:smiley:

les musclés, les amis de ta femme, les forbans, annie cordie…

simple plan, maria carey, les spices girls, molten…

Moi dans disconnected people de homeboys (un de mes albums de melo frenchie preferé) c’est le couple Little story> I still believe qui me rend tout chose. L’album d’après m’a fait un peu chier. Sinon j’ai du mal a croire que certains puissent avoir honte d’ecouter ACDC… j’ai matté les clips l’autre jour et la première période du groupe est quand meme mythique. D’ailleurs j’ai bien envie de les revoir en concert.

Moi je surkiffe « Life » de Cardigans et « The truth the whole truth, nothing but the truth » de The business dans les trucs plus ou moins avouables. Generalement j’ecoute le cardigans les lendemain de soirée pour m’excuser d’avoir eté un peu con après avoir ecouté le the business avant de sortir m’alcooliser

y a aucun mal à écouter the business :slight_smile:

Parce que tu ne bois pas de biere en ecoutant the business

je disais ça car je me suis déjà fait vanné pour ça. mais en même temps ça reste un de mes groupes préféré. Bon Scott était vraiment un tueur. C’est moi bien depuis qu’il s’est barré sans donner de nouvelle.

Il est mort etouffé dans son gilet en cuir non? :smiley:

c’est bien les cardigans !

oui quand il pleut

j’ai pas honte: Sean Paul. Philippe Risoli, Rock Voisine, Gwen Stefani et encore d’autres trucs

(et j’aime bien les homeboys)

si peu

hahaha :smiley:

Elle a quand meme raison Philippe Risoli ça butte !

rock voisine. :smiley:

j’aime bien papa roach ya des morceaux sympas :slight_smile:

bof moi j’assume tout
britney spears, beyonce, destiny’s child, blink 182, sum 41, slipknot, korn, floorpunch ( :fuck off: ), certaines chansons de sean paul aussi, supreme NTM, disiz la peste (haha), renaud, snoop dog, dr dre, bon apres ça fait longtemps que je lis plus rock sound donc j’suis plus trop a la page groupe de merdes
j’aurais aimé etre fan de vegastar mais j’arrive toujours pas

ah oui
Job Lagadec oci ahah

ok. cette chanson est geniale.