Le Jugement

Allez, tous ceux qui ont eu, avec plaisir ou non, à héberger des groupes/artistes/cracheurs de feu, c’est le moment de dire qui ont été cools, et qui sont des connards.

Pas de lynchage gratuit, que du deuxième degré max dans les anecdotes (ok pour «un ami qui…», pas pour «le pote d’un pote […] d’un pote»), rappeler le contexte temporel s’il joue ou si le groupe a pas mal changé depuis et de l’honêteté (si vous les avez traité comme de la merde avant, dites-le) et on est parti.

Visiblement, les Loved Ones portent mal leur non et sont des mec désagréables qui souffrent du syndrome «Americans abroad».
À ne pas ramener chez soi pour passer une bonne soirée, mais peut passer en appartement avec vos parents.

J’ai hebergé mu330 il y a bientot 4 ans il me semble.
5 gars adorables et ouverts d’esprits. Tous entassés dans mon séjour, on a même joué à mario lost levels en mode time attack =)

Perso j’en ai accueilli quelques uns ! et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises…

Second Smile : grosse teuf
Rodriguez : discrets mais forts sympathiques
Mind The Gap : que des cons :shifty:
Snuff : grosse hallu de prendre le petit dej’ chez mes vieux avec le chanteur de l’un de mes groupes préférés

j’en oublie ma mémoire me joue des tours

Les Full up on fait du catch dans mon appart, ce sont vraiment des connards!!

snuff,la classe!

Ma plus franche rigolade c’était avec les JR EWING, quand on les a ammené a l’hotel place clichy. Et que le chanteur c’est fait dragué par un trave, il voulait plus le lacher :wink:

Flying donuts… Ils étaient passé chez rock one dans l’après midi et ont donc sticker mon appart avec les stickers du mag. la surprise au matin de retrouvr un frigo vegastar, une caméra superbus, des chiottes pleymo, un bureau fickle… On s’est revu plus tard et ils mont expliqué qu ils avient commencé a sticker ma gratt, mais comme un nstru c’est sacré ils ont tou bien enlevé. ils l ont même reglé et accordé. des cremes.

Dead letter Dept : Ils sont de toronto et ont eu pas mal de day off sur leur tournée de 2 mois en europe. je les connaissais pas et ont squatté chez moi pendant plus d’une semaine et ont été merveilleux. Ils sont repassé 1 semaine mais je n’étais pas la. Ils ont dragué ma voisine colombienne ( une vraie bombe) à qui je n avais jamais parlé et elle a été tres sympa avec moi à mon retour. Ils ont aussi le record de squattage chez moi : 7. Pour ceux qui ne savent pas, chez moi ca fait 13 m2 dont 9 de piece principale.

C’est quoi ce thread qui fleure la délation ? Ca te ressemble pas axx.

Par contre ça peut être intéressant d’étendre le topic au niveau des orgas, genre les bar à éviter, les endroits où les groupes sont accueillis comme de la merde, vu que j’ai cru comprendre qu’il y a pas mal de musiciens ici ça peut être plutôt utile.

Sinon sur les quelques groupes que j’ai hébergé, j’ai jamais eu trop à me plaindre, la Raïa sont des crêmesje les ai eu presque une semaine , ils font même la cuisine, de même pour Criança malgré leur propention à transformer les loges en fumoirs :slight_smile:

Et rien de particulier pour les autres.

Actionmen : gentils, drôles, c’est les genres de mec qui te remercient 20 fois quand ils partent.

j’ai hébergé pas mal de groupes à une époque et ils ont tous été polis, sympa sans pour autant être la grosse éclate et gros consommateurs d’eau chaude.

la seul anecdote marrente c’est avec Ensign, sur la tournée 'love music, hate kids". Ils tournaient avec un grateux couvert de plaque sur le visage, genre sida du cancer en phase terminale. Le mec place pas un mot de la soirée et en entrant dans l’appartement voit mes chats. Ni une ni deux le gars plonge au sol et se met à quatre pattes et leur cours après comme un fou en criant « kitty, kitty!!! », bref…

le reste du groupe s’installe dans le salon et se met à l’aise. Je vais leur cherche des trucs à boire dans la cuisine et quand je reviens le chanteur sursaute du canapé et range un truc dans son pantalon. grand sourire gêné. là le gars me balance « it’s just testicle! » et le reste du groupe éclate de rire. En fait le gars, son passe temps c’est de jouer au bilboquet avec ses couilles, devant le reste du groupe :online2lo ça ne me gêne pas mais j’avoue que je ne m’attendais pas à ça…

bref, rien d’exceptionnel mais j’aurai au moins appris que testicule se dit ‹ testicle › en anglais, c’est toujours ça de gagné…

EDIT: mais y’en a un qui est vraiment un enfoiré… mais je préfer pas dire qui c’est…

T’as hébergé Florent Brunel ? La chance !

Modern life is war c’est un de mes rares mauvais souvenir, pas d’echange mis à part avec le chanteur, le gros porc de batteur matté les jo ds mon salon, le guitariste qui était venu avec sa meuf etait un con, desagreable, aucun effort, il a essayé de me piquer un cd lords/coliseum et je lui ai revendu alors que je l’avais gratos

sinon pas de mauvais souvenir je crois, ca c’est tjs bien passé d’aprés ce que je me souviens

Pourtant t’héberges des mecs qui se font des brushing à 4h du mat’

GetxLost c’est des gros connards, je les aime

(le seul thread que je lis jusqu’au bout, interessant…)

Pas de mauvais souvenir si ce n’est le fils de pute d’avocado qui tournait avec blue monday et go it alone, lui c’est vraiment le dernier des connards… Indust aussi à l’époque alors que c’était le 1er concert que j’organisais, avec le recul j’aurais jamais dû faire jouer ce groupe… Sinon dans mes meilleurs souvenirs, pointing finger/crickbat, force of change, no time to lose dans un appart de 5m², second combat, tackleberry et the force within
Sinon sans les avoir fait jouer mais pour avoir dormi ensemble, the tangled lines et confronto étaient particulièrement cools aussi

J’en ai quelques une à raconter, ce sera pour demain, je vais au lit !

George ?

ahah j’allais dire la même chose.
ces fils de pute ne m’ont même pas laissé un morceau de matelas et j’ai du dormir par terre, au moins de février alors qu’il faisait 12°C dans la pièce.
sinon, aucun contact en dehors de « hi! ».
et ouais, le gratteux venu avec sa meuf (? ) était con, c’était marrant de le voir se faire sucer dans la salle de bain ahah.