Le Jugement

Je crois que y’avait des émo qui ont chiés comme des porcs chez Remy. Je crois. Il confirmera.

a qui le dit tu, le gratteu lache des caisse des immonde, le batteur est completement taré il dort avec une écharppe du psg, mais le pire c’est leur roadie.

Alors de ce que je me souviens :

Black my Heart : un roadie horrible, qui se croit tout permis, genre, je met le son à fond à 2h du mat’, il a frappé le bassiste du groupe sans aucune raison apparente alors que le pauvre bougre était assis peinard au merch. Le reste des gens du groupe sont sympa sinon.

Les gens dont Le Golfeur parle sont les italien(ne)s des groupes Aghata et Laghetto, deux groupe de screamo que je ne voulais pas faire jouer, mais on est 2 dans THS… un d’eux est allé aux chiottes avec la chiasse de sa vie, en a foutu sur le bloc détartrant qu’il a foutu par terre derrière les chiottes, maculé de merde. Les meufs se sont cru au supermarché avec les tampons de ma meuf, à l’aise…

25 Ta Life : je vais juste parler de Rick, car les musiciens qui l’accompagnaient pendant sa dernière tournée sont tous des gens adorables.
Alors on se barre de la salle de concert, je dépose wilo chez lui, les mecs viennent me voir en me disant que Rick veut aller à l’hôtel, je dis ok, y’a un F1 pas loin, je vous dépose. Ensuite, MONSIEUR exige d’aller sur internet, donc il voudrait aller chez moi pour squatter le net pour qu’ensuite on l’amène au F1… Je vais vers le camion, je dis aux autres que c’est pas possible qu’ils se fassent marcher dessus par un gros con et qu’il faut se décider vite, soit le F1 soit chez moi pour le web. Banco pour chez moi, a l’arrivée je dis qu’il faut faire vite sous la douche parce que ballon d’eau chaude. Rick passe 45 minutes sous la douche … je vais au lit avant qu’il ne sorte de la. Je me réveille le lendemain, à 7h, il était encore sur le PC, le temps que j’aille aux chiottes il est vite allé se coucher, pour 1h de sommeil vu qu’ils devaient dégager à 8h30…

J’ai eu droit aussi à un italien du groupe Standing Still qui s’est pris un bain à 7h du mat’ puis s’est recouché, haha …

Et sans les avoir héberger, je crois que les gens des groupes Blacklisted, Shipwreck AD et Soul Control sont des gens exécrables. Gaspillage de bouffe, foutage de gueule des gens… bref, la grande classe.

UPs

. Antillectual : le genre de rencontre qui te marque, des gens incroyablement gentil, avec qui j’ai pu tisser une réèle amitié avec le temps, des musiciens super et des gens engagés, empatiques et à l’ecoute.
. North Lincoln : le groupe de barbus les plus cools du monde ! ils ont refusé que je leur file des thunes de ma poche alors qu’on avait fait que dalle comme entrées. il n’y a vraiment aucune difference au niveau de l’echange avec ce genre de personne, t’as l’impression que ce sont de sbons potes direct quoi !
(par contre leur roadie - Russ Substance - est sympa mais a moitié relou, ils en pouvaient plus de lui apparemment)

. Strike Anywhere : j’avais beaucoup d’appréhension quant à les faire jouer car il s’agit aisément de mon groupe préféré, et j’avais peur d’être très déçu ou quoi. au final j’ai complètement halluciné. genre yavait 5 couchages dans ma chambre, et les mecs, schant que je taffait a 5h du mat le lendemain m’ont dit « nan nan mais t’inquiètes pas, on va dormir par terre dans le salon, tu as besoin de sommeil si tu te leve tot ». le nouveau gratteu a passé la nuit sur skype avec sa copine et a dormi dans le hamac dehors. 0 pointé pour le bassiste qui a tiré la gueule toute la soirée et n’a fait que fumer des joints et boire (ex bassiste du groupe straight edge count me out quand même)

. Defiance, Ohio : des mecs terribles, avec Hervé de Belle Epoque et christophe stonehenge, on a fait un bain de minuit après le concert a Nice, ils ont dit que ça leur servirait de douche pour la semaine, et les 2 meufs du groupe (violon + violoncelle) m’ont dit que c’etait déjà pas mal vu ce qu’elles endurent dans le van ! des mecs vraiment adorables, super ouverts et avec qui tu peux discuter de tout.

. Bullets to Broadway : là encore ça fait bizarre de faire jouer un grouype avec la bassiste des teen idols, j’ai appris a jouer de la basse sur leurs albums, quand je lui ai dit ça elle s’est vexé en disant "ouais je sais on etait pas très bons) ahah !, elle a coupé les dreads/cheveux du gratteux de rehasher dans mon jardin, c’etait marrant, de smecs bien cools la encore.

DOWNs

. Manifesto Jukebox : des gros connards pour ma part, aucun respect pour l’orga, le concert se déroule comme EUX l’on décidé, notamment se mettre mille fois trop fort (au tapas putain) alors que je leur dit (ordonne au bout d’un moment) de se baisser, ils se mettaient plus fort dès que j’avais le dos tourné, vu que ya une guitare en crunch c’était inaudible. pas sympa, pas un merci ni rien.

en general ça se passe plutôt bien avec les groupes, on est des baltringues chez Jumpcore alors bon…

sinon, dans la liste noire établi par ma maman, sont bannis de la maison jean/Chasing paperboy, G-Rom/M16 & Sam/911.
à bon entendeur ! :slight_smile:

SUPER CLASSE lol, ils t’ont pas chié dessus aussi pendant que tu dormais??

Il avait pris quoi pour que ça lui vienne pas à l’idée de le foutre à la poubelle ? Putain c’est immonde.

ben quoi c’est edge la weed

c’est pas de leurs fautes si ta maman n’aime pas les mecs sans aucuns préjugés :slight_smile:

Ne te méprend pas, je cherche juste à rétablir la justice sociale. :smartass:
Étant donné que les groupes vont de ville en ville, ils peuvent tromper 1000 fois une personne…
Si tout le monde est au courant de comment ils sont, ça permettra aux orgas de se préparer/gérer en conséquence.

Enfin, je veux pas du tout que ça dégénère en réglement de compte comme je l’ai dit hein… et le but c’est aussi de parler des belles histoires!

Quelqu’un pourrait raconter le barbecue Strike Anywhere / Twisted Minds à Annecy y’a genre 2 ans? :chef:

Leftover Crack, je les avais fait jouer en 2001 mais je ne les ai pas hébergé … selon la personne qui l’a fait, c’était des connards, mais bon, de la part d’un mec relou qui fait que des blagues de merdes en mauvais anglais, je ne sais pas qui croire.

Big D and the Kidstable, de vraies crèmes du côté de l’hébergement. Ils seraient bien revenu chez mes vieux. Pendant le concert (2004), seul Dan Stoppleman semblait tirer la gueule … ça a même été lui qui a été préposé à me demander un rab’ de thunes. Dommage qu’ils n’ont pas gardé contact (ce que je peux comprendre, une bonne poignées de mecs doivent leur taxer leur adresse mail tous les soirs).

Straightway (+Matt) : un vrai chenil dans mon séjour ! :slight_smile: J’ai eu le droit à un dodo avec Lotfi, Fab m’a tisé mes bouteilles mais m’a payé des rhums dans un bar le lendemain, Saul toujours de bonne humeur. Seul Guillaume était un peu plus en retrait. Par contre, laissez pas trainer une gratte ou ils vous cassent les couilles jusque 6h00 du mat’ ces putains de gitans ! :wink:

No Time To Lose : c’est des copains, donc ça se passe bien. Jamais eu (ou entendu parler) de problème avec eux en tous cas.

Another Year : c’est mon gratteux qui les a hébergé. Pas de couilles côté hébergement, mais le chanteur est une putain de tête à claque antipathique : seul sXe du groupe, mais dans lequel il y a aussi des mecs végans / végétariens et/ou qui ne tisent pas, c’est le seul qui se contentait de nous répondre par des phrases à moins de 3 mots. C’est pas faute d’avoir essayé d’engager la conversation avec lui. Mention spéciale à lui quand il se dessine ses croix sur les mains avec un air de défiance et de méchanceté absolue !
Le bassiste par contre, c’est la crème des crèmes et une banane jusqu’aux oreilles pendant tout le show. Les autres, ils se sont déridé après le concert.

strike anywhere / bill stevenson / twisted minds ouais ; )

c’est à Fifou de raconter ça, c’était chez lui…

Parait que tu ramènes ta gueule à Paris en juin??

j ai juste heberge Adequate seven, bah c etait que de l amour, des bons potes!

Municipal Waste Très cool !
Against All Authority Très cool !
The Loved Ones Très pas cool !

ca va ils ont pas défonsé ta baraque ou c est des grandes gueules?

Je tente un covoiturage avec DEATH IS NOT GLAMOROUS. Je vous dirai s’ils petent.

Vas y raconte, on s’en fout de savoir si c’était cool ou pas haha

C’est des grandes gueules :wink: En même temps c’est pas plus mal, puisque c’était chez les parents de ma copine (qui n’étaient pas là).
On a visité un peu Paris by night, Notre Dame (« waaaah quand je dirai à ma maman que j’ai vu Notre Dame ! »), la Tour Eiffel (wooow c’est comme Disneyland !").
Puis on est rentrés et ils sont tous aller dormir comme des bébés (le chanteur était malade), pendant qu’on enquillait des bibines dans le salon… Le lendemain matin, ptit déj croissant, pain au choc/confiture, tout tranquillou. Pas de bong ni de bibine au petit déj.
Ils étaient vraiment adorables, et si un jour on est à court d’idée pour voyager, on a le droit d’aller visiter la Virginie.

Et leur roadie, Jeroen, est vraiment cool aussi. C’est un hollandais, le gratteux de Das Oath, qui fait roadie pour d’autres groupes qui viennent en France (Bones Brigade,…). Il était vachement calé sur l’histoire de Paris, l’architecture d’ici, les monuments,… assez bluffant !

ok

pour AAA on est allé zoner vers la Tour Eiffel en fin de soirée avec quelques potes, puis on a passé une longue nuit à papoter, boire des bibines et fumer des joints avec Alan, Joe et Mac, ainsi que Fred KeepOut, Lilly et moi. On a vraiment bien trippé avec ces gars là, ils étaient vraiment sympa et on a bien pu dialoguer. Ils ont kiffé voir un de leurs skeuds en vrac à côté de ma platine.

Puis on s’est démerdé et tout le monde a plus ou moins trouvé une place pour pionser : parquet, carrelage, carreaux alphabet en mousse,…
Dany, le chanteur était parti se pieuter car malade. Il dormat déjà au pied de la Tour Eiffel…