Le léopard sort de sa cage

voili voilou c’est un peu en avance mais léopard (mac os X 10.5) est sur l’apple store et sort le 26 octobre. qu’en pensez vous?

Macfag.

bah on s’en fou.

Up and down one by one je sais pas j’ai jamais testé Mac OS. C’est bien?

J’ai pas vu encore ce leopard…il a quoi de mieux que Tiger???

un doc en 3D…

Mieux que ça ?

lol qui a copié qui là, prcq le doc c celui de mac et le cube existe déjà sur tiger…

ya qd mm time machine, le fait de lire les fichiersb sans les ouvrir, le cowerflow type itunes ms pr ts les fichiers et bon ya qd mm le plus important tutiliz vraiment tte la puissance de ton mac quoi (mac intel) prcq tiger ça reste du 32bits alors que limac est en 64bits dc nivo gain de perf ça va changer des choses davoir un systeme et l’ os en 64bits. on le voit bien ds le keynote avec l’exemple du traitement de la photo, c’est le jour et la nuit mais bon après va surement yavpir des ratés et des MAj jusqu’a décembre. tiens pr toi mon pti fab stu command a partir du 26 octobre tu a tiger dintallé et livré avc ainsi que le dvd de léopard livré avec: deux os pr le prix d’un!!

j ai deja tiger en vrai dvd…

je pense que c plutôt apple qui repompe sur les appli unix qu’a présenté Surfwax.

apres la nouveauté de leopard, mouais bof, pour l’instant j suis pas emballé plus que ça, j attendrai de le voir tourner avant de m exiter sur les archi 64 bits et autre.

Mac Os x est OS Unix : CQFD :sorcerer:

Qu’ils essayent déjà de faire du soft qui tienne la route de façon très correcte (au lieu de faire un truc juste correct) avant de nous faire acheter du matos de fou…je sais bien qu’il faut bien faire tourner le commerce mais bon, c’est comme ces frigos qui pètent juste après la garantie… :whistling: