LE MEILLEUR BAND

C’est quoi votre band favoris parmis ceux-ci?

• NoFx
  • Rancid
  • Anti-Flag
  • Less Than Jake
  • Millencolin
  • No Use For A Name
  • Satanic Surfers
  • The Vandals
  • Mad Caddies
  • Autre

0 voters

J’avais envi de faire ca depuis longtemps.

le meilleur band… qui parle comme ça?

mouais peut-être… Bon alors Le groupe que vous préférez?

moi je peux pas vraiment dire
mais en tout cas il est pas sur la liste meme si pour la plupart font parti de mes groupes favoris
mais LE groupe c pas facile a dire :slight_smile:

Pareil lé pas dans la liste mais a choisir ca se joue sans hesiter entre rancid, anti-flag et the vandals :))

avec un penchant pour rancid evidement :wink:

y’a meme po lagwagon … meme si c pas mon groupe préféré c’est qd meme un incontournable
bouhhh ton sondage est nul!!!

Cest tres stupid comme sondage, enfin dapres moi
Ya po de « meilleur » groupe
Ya ke differents gouts, differentes attentes et differents styles

Mais bon moi je dirai kan meme Propa ou Thrice ki en passant ne sont po dans les choix

voila
ciao

Ben c’est clair que c’est les 2B3; y’a même pas à poser la question!Un pur mélange à la fois mélodique, agressif et engagé, c’est mortel!

Je me rends enfin compte de mon idée débile. Je pense que c’était juste pour essayer de faire un sondage. Si le moderateur pouvait effacer ca se serait cool

c’est pas si débile que ça comme id, c’est juste que ça a été déja fait des centaines de fois
moi jdirais AFI kid dynamite thrice dbs ignite strung out pis pleins d’autres encore

En gras, faudrait avoir la possiblité de mettre plus de 10 choixes.

il mank bigwig… :angry:

B A N E
B A N E
B A N E
B A N E …

ID.:gun

Personne n’écoute de ska-punk?
Bon ben moi je dirai SLAPSTICK!

à+
ALF
http://www.dyslexic.fr.st

si, mais là n’était pas la question.
=)

qui d’ailleurs prépare un nouvel album.

moi je dit link 80 :):jedi

tiens bennn t’as ecouté Desa ? c le nouveau groupes des membres de link80… ya qq chansons sur http://www.desadesadesa.com
Ca change de link80, mais, ca à pas l’air trop mal d’apres les extraits

oué oué g entendu c différent mais j’aime bien enfin sur 3 chanson y en a 2 keu j’aime bien bien! :slight_smile: y en a une chelou sinon enfin j’aime moins elle é trop gentille

maintement reste a savoir ce que ca donnera plutard mais je crois que ca va etre vraiment bien! :slight_smile: enfin j’espere! :slight_smile: de toute maniere c bien parti! :slight_smile:

moi jai voté millencolin et je vous enmerde… mdr
nan c vrai ke assez limité comme sondage, ya po propagandhi, choking v/LOC ou bigwig et surtout: ya pas strike anywhere!! (mais je dis po ca pour remuer le couteau ds la plaie…genre « 'tain, il est vraiment tout pourrave ton sondage gars! » lol)
Sinon, je savais po ke cétait ossi connu Thrice… c pas mal jai écouté, mais ca fait pas un peu pop-HxC ou c moi? ca vt po dire ke se soit po bien, perso je kiffe pas mal…
Pis tas meme po mis blink… pfff :rolleyes: