Le meilleur groupe mélo du monde de l'univers

Ouais enfin on va pas tous les citer bande de chiasses !

Si vous deviez faire une compil a quelqu’un qui n’y connait rien dans le style, vous mettriez quelles chansons ?

Pour ma part :

Descendents - hope
Screeching Weasel - hey suburbia!
Blink 182 - Wasting time
Nofx - stickin’ in my eye
Saves The Day - at your funeral
Alkaline Trio - sadie
Millencolin - story of my life ou no cigar
Suicide Machines - new girl
Naked Raygun - soldiers requiem
Dickies - i’m ok you’re ok
Bouncing Souls - true believers
Green Day - when i come around
Fenix TX - phoebe’s cat
Guttermouth - end on 9
This Is My Fist - wooden bullet
7 Seconds - trust

Zero Boys et RKL c’est pas du melo quand meme

tiens j’vais creer un autre topic dessus pour toi Dams, spécialement pour toi

non fait pas ça !

boarf c’est du hardcore que j’aurais tout de même tendance à qualifier de mélodique… les étiquettes c’est pas mon fort, mais ça reste très mélodique à mon oreille tout ça… c’est certes pas dans la vague « mélo » des 90s, plutôt de la décénnie précédente.

Screeching Weasel - Supermarket fantasy

j’ai voté pour le moins chiant

actions fall short!

Il manque toujours Millencolin mais s’il fallait en garder qu’un ça serait Saves The Day pour moi, parce que quand j’écoute I’m sorry I’m Leaving, Stay What You Are ou In Reverie, ça me donne envie de me rouler dans les paquerettes :blush:

Ceci dit y’a plein de groupes dans la liste qui sont vraiment pas comparables !

Descendents.
Il manque The Get Up Kid.

Oui,bah t’façon,il manque plein de trucs. C’est impossible de faire une liste de TOUS les groupes. Surtout qu’on a pas tous les mêmes références,on connait pas tous les mêmes.
L’avis de la population warmzinienne nous intéresse vraiment ?! Perso,j’en ai pas grand chose à carrer des goûts des autres. Y’a le débat d’opinions,etc. aussi mais ça va être un prétexte pour se « foutre sur la gueule ».
En gros,les sondages,ça sert à rien.

Les sondages c’est warmzine. Les sondages ne servent à rien. Warmzine ne sert à rien.

Comment j’ai pu ne pas penser à Satanic surfers c’est clair ! Les rois avec Nofx et Lagwagon, le titre de meilleur groupe de punk mélo ne pouvant se résumer qu’à un acteur !

Comment Caro prend les sondages sur internet très au serieux… Impressionant.

Caro j’la deteste.

bah pourquoi elle s’enflamme elle ! ? :alucard:

Saves The Day, et Lifetime !

Rancid mélo?

le punk melo c’est pour les gays a part Husker du