Le nouveau Me first s'annonce être tout bon !

Moi perso je l’attends avec impatience ! J’ai déjà réussi à pécho 2 Mp3 dont « Nothing compares to U » de Shinead O’connor & « End of the road » des Boyz To Men et franchement ça déchire du slip !!!c’est toujours aussi mélodique et Spike déchire toujours autant au Mic en me mettant les poils des bras tous dressés !
Bref le skud arrive le 01/07/2003 et se nommera " Take a break" et il promet vraiment d’être terrible ! :smiley:

thx friz, chui grave daccord :stuck_out_tongue:

ouasi ca va etre marrant… nothing compares 2U elle est bien cool déjà (elle est sur fat 6)

Ayé je lé !! et bah comme je l’avais prédi il tue c’t’album !!!
Des guitares bien grasses pour des rythmes endiablés ! bref un très très bon album variant entre du Lionel ritchie, boys II men, R.Kelly, Seal… Whitney houston, jackson 5, Shinead O’connor …
la voix ténébreuse de Spike est toujours là les choeurs le suivent du feu de dieu !!! un seul mot à dire : c du bon !!!

…la pochette dechire!!!:stuck_out_tongue:

lé caremment mortel, pis on connait plus les chansons que sur les anciens

i believe i can flyyyyyy
i believe i can touch the skyyyyy

ceux ki l’ont peuvent le balancer ou il faut ;-p
j’ai vraiment pas le temps de le faire la, dc si kk1 se sent le courage

y’a déjà kelkun qui s’en ai chargé

bah moi pat les chansons je les connais pas contrairement aux anciens… j’aime bien tout les classiques americains 50s 60s mais j’ecoute pas la radio donc bah sur le dernier a part la Rkelly aucune me dit quelquechose ou alors vaguement :frowning: ça empeche pas l’album d’etre une boucherie cela dit!

sur les anciens mis a part vraiment pas beaucoup genre Wild World, les beach boys, summertime, je connaissais pas (où alors ça disait vaguement quelque chose)

voici celle que g trouvé tout seul :slight_smile: :

hello : lionel richie
isn’t she lovely : steevie wonder
i believe i can fly : r.kelly
nothing compare to you : shinead o connor
i’ll be there : michael jackson
crazy : je sais pu le nom, mais ça passait toujours a fun radio quand j’étais jeune :slight_smile:

crazy - Seal