le pere noel est une ordure

bin voila pour noel j ai ecrit au pere noel, jusque la normal, tout les gens le font.
mais le probleme c est que dans ma lettre je lui est demander le cd de thrice the illusion of safety et dans ma chaussure que j avais soigneusement posé dans la cheminé, il m a déposé le dernier cd d offspring et jmen branle completement!!
donc si quelqu un est interressé que je lui vende ou a echangé faites moi signe!:wink:

arf !:smiley:
ca aurait pu etre pire, t’aurais pu avoir superbus ou obdurate !:stuck_out_tongue:

Bande de fouines !!
Il est très bien le dernier Offspring ! Faut arrêter de charrier systématiquement ce groupe, roooohhhh :triste

C’était un message du CCCO, le Comité Contre le Cassage d’Offspring :wink:

[size=75]edit : je viens de relire ci-dessus, et en fait, personne ne casse le groupe, donc voilà, c’était un message pas super-utile mais plein de bons sentiments, merci de votre compréhension[/size] :wink:

Eh Obdurate c tout pourri?

assez oui. vas sur le forum keep out, ca taille pas mal !:stuck_out_tongue:

La vrai révélation c que MArxpunkrules est un ancien de keep out lol!

bah franchement moi j’aurai préféré avoit offspring que kyo…

heeeeeeeey ! 19 messages sur keep out, c’est moins qu’il n’a du en poster ici :smiley:

T une jeune rebel dc t’écoute kyo celui ki t’a fé le cado l’a bien remarké…:wink:

obdurate en + ils ont trop des gueules de mecs de 40 piges habillés kom des gamins de 15 ans !! :smiley:

caremment, genre un groupe avec 4 Noodles :stuck_out_tongue:

Obdurate ils ont des caleçon VOLCOM et ils le montrent dans des magazine mourants tel que punk rawk…

mdr captain mol… :smiley:

enjoy:

Après avoir affirmé d’emblée leur place sur certain des spots les plus chauds d’Europe, OBDURATE va encore faire slamer. Dans une époque musicale qui nous laisse les doigts collés au vinyle et les oreilles, dégoulinantes de silicium. OBDURATE est, et reste, radicalement attaché à dégager sur scène une Enorme énergie, une rage propre à emballer le rythme des amateurs de sensations fortes avides de vibes puissantes et positives. La culture musicale « OBDURATE » est riche, variée et largement saupoudrée d’une bonne dose de SKA-PUNK-ROCK steady, OBDURATE une vraie personnalité, et un style à part, entier. A l’instar des sublimes SUBLIME ou des chauds smasther de chez SMASH MOUTH. OBDURATE s’apprête à très bientôt lancer dans la mare déjà très animée de la scéne SKATE PUNK leur Album qui risque fort d’y provoquer des big waves digne de Maverick.
|
|
v

Putain cette phrase est 100% jeune !! :smiley:

j’aime bien la bonne dose de ska-punk-rock steady !! :smiley: :smiley:
et dire qu’ils ont du payer un mec pour ecrire ca…