Lut les mec
Un petit article plutôt objectif sur le Phenomène offspring sur staya.net
Vous me direz ske vous en pensez
Lut les mec
Un petit article plutôt objectif sur le Phenomène offspring sur staya.net
Vous me direz ske vous en pensez
bah c po mal, si ce n’est qu’il n’ y a rien sur epitaph et rien la dizaine de million avancé par columbia pour que le gpe quitte le label a brett…
par contre il me semble bien que ignition a plus que fait un four ( 10 000 copies pour tout les etats unis) à l’epoque de sa sortie, donc g du mal a croire que le premier album eponyme ait eu ‹ un succes fou ›.
ben ptetre qu’il a eu un succes fou au vu de ce qu’ils attendaient pour un premier album justement… tout est relatif
objectivement: c’est nul
subjectivement: c’ets nul aussi
pfff c’est n’importe quoi!!
hé en plus une raison pour laquel l’album Ixnay on the hombre n’a pas eu autant de succès que Smash c’est juste parce que des gros cons ont retourné leur veste parce que le groupe avait signé sur une major alors faut arreter aussi les conneries!!
et ouè l’article ne parle même pas des sales coups que Brett leur a fait pff
sinon un truc que j’aime pas trop c’est le mot « traite » qui est trop souvent employé…
dernier truc : les off ne revendique plus être « punks »
nan si l album n’as pas marché moi je pense sincèrement que c’est pasqu il craint et c’est tout =)
moi je trouve qu’il est pas trop mal « Ixnay » !
Ixnay On The Hombre est sorti sur Epitaph les amis, donc l’argument comme quoi l’album à moins marché parce qu’ils se sont barré sur une major est irrecevable De plus, Epitaph ne pouvait pas les gérer, donc…
Epitaph Europe pour l’Europe et la major (atlantic mais je suis pas sur) pour les USA et le reste du monde …
à l’époque de sa sortie je le trouvais pas mal cet album moi, j’ai décroché à celui d’après.
ixnay c’est mon préféré !!
c koi les sales coup de brett??
comme quoi c’est lui qui aurait fourguer Offspring à la major sans leur demander leur avis.
on a jamais su si c’était vrai.
trop fort les warm’potins! on dirait une discussion de fin de repas dominical avec les parents et les oncles qui parlent des faits marquants de l’actualité et avec la fameuse conclusion « t’facons on saura jamais si c’était vrai… »
alors c’est tres simple !!
Smash a cartonné !! et a ce moment la les majors ont commencé a faire du gringe a Offspring et a leur proposé pas mal de tunes !!
a ce moment la Dexter est venu voir voir Brett et lui a demandé si il pouvait suivre financierement !!
et la brett a dis OK au début mais a pris une assurance pour Dexter holland en expliquant que Dexter était la tete pensante du groupe et que si il venait a mourrir tous les millions investient seraient perdu et que donc Epitaph n’y survivrait pas.
et la s’en est suivie des rumeurs de « BRETT VEUX TUER DEXTER » patati patata et suite a ca Brett a décider de ne pas jouer l’avenir de son label sur un seul grp ( en y mettant des millions ) et les a laissé partir !!!
VOINA !!!
BONNE NUIT LES PETITS !
en fait brett il l’a tué Dexter, et là maintenant c’est un clone qui compose des tubes pop sans couilles
(je vais me faire des potes)
c comme afi qui etait sur nitro (le groupe de dexter) et qui est parti car le label ne pouvait pas suivre.
a l’epoque de la separation offspring/epitaph dexter avait posté une lettre sur le site officiel pour expliquer tout ca.
puis poulp… , ixnay est loin d’etre nul, si toi t’aime pas c une question de gouts, ms cet album ressort svt comme le prefere des fans avec smash.
en fait offspring ca exiuste plus
Moi aussi je trouve qu’Ixnay est un très bon album d’Offspring!!!
les meilleurs c’est les 2 1ers, s/t et ignition !! :o je les ecoutais quasi tous les jours dans le bus en allant au lycee a une epoque, rha c’etait trop bon !
euh matt ignition mieux que smash faut pas pousser mémé dans les orties.