… est ce que quelqu’un a le film « Time Demon » , un film de série Z qui était passé sur mcm pour halloween y’a 5 ans lol
si quelquun à ça je le baises direct:)
… est ce que quelqu’un a le film « Time Demon » , un film de série Z qui était passé sur mcm pour halloween y’a 5 ans lol
si quelquun à ça je le baises direct:)
ça a l’air d’etre un champion de video club ton film… t’a eté matté derriere les seagal?
Hier soir j’ai loué « Ali G in da house »
ça démonte.
Ce soir jme fais « Herbal High » avec Method man et Redman
Erf la moule… Moi ali G n’était plus dispo alors j’ai loué « retournes toi que j’te mette une lucarne ». Interressant
putain moi j’ai voulu regarder fight club et j’ai été obligé de me contenter de …« la main qui tue » une tuerie!! en plus y a même une scene uo le chanteur de offspring se fait arracher la peau de son crane!! yeahhh
« wild zero » avec les Guitar Wolf… ca c un vrai flim …
tain énorme! cest ca le film ke jai vu alors!
marfi pat!
je me souviens de ce que ta namoureuse m’avait dit a propos de Guitar Wolf en concert qui m’avait trop fait marré: « musicalement, c’est du larsen. »
Wild zero ça te retourne le cerveau severe!!!
moi hier j’ai vu un putain de nanard qui s’appelle red surfer, avec georges clooney, et a mon avis c pas le film dont il est le plus fier …
attention concours de coupe de cheveux la dedans, en plein LA glam rock a la gn’r …
mullet rules
« Atomic College », un film Troma, une merveille de la série Z
Troma Rules !!!
Guitar Wolf c’est des Dieux pour moi … et musicalement c’est du bonheur !
y en a un autre aussi de 1997 avec Jack des Oblivians qui s’appelle " The sore losers" ou les Guitar Wolf apparaissent aussi…
lez must c qd meme Bad Taste
C’est clair que Bad Taste et Brain Dead reste 2 films cultes !!!
Je crois que je me lasserais jamais de les regarder
voilà le site officiel pour ceux qui veulent découvrir : [url]http://ifrance.com/thomson/[/url]
on peut plus acheter les films pour le moment car le réalisateur a était arnaqué par son distributeur, mais ça devrait s’arranger d’ici et tout devrait resortir sur dvd (g mailer le gars
perso je prefere les film de chuck norris
j’adore l’accroche: (Pourquoi?)
whaaa il dechire ce fil avec deux scenes d’antologie: chuck norris qui decapite un rat avec les dents, et chuck qui epuisé completement mort decend un helicoptere , blindé qui plus est ; en lui lançant une pierre! yeah baby
c pas dans celui là aussi, ou il sort sa quiche d’un marais pour choper un gars qui est dans un hélico?