yen a hier qui ont regardé l’emission d’emmanuel chain ? je suis tombé dessus au hasard et ils faisaient un debat warmzinien : « le punk est il mort » yavait le chanteur des wampas et un autres gars dont jai zappé le nom, et aussi le patron de rock’n folk, il a pas ete tres utile lui…
yavait un reportage, on voyait un extrait du live des beru et chain faity « c normal qu’ils se tapent dessus la ? »
enfin le debat etait pas top ms cetait marrant. daillerus je lai enregistré avec ma carte tv, je peux l’ul i ca en interesse certain ms le pb c que ca fait 900 Mo le quart d’heure
dc si vs connaissez un prog (simple) pour reduire la taille de fichiers avi
L’autres mec « don t’as zappé le nom », ça devait etre Patrick Eudeline, qui est un écrivain « rock » qui a pas mal gravité dans la scene punk a l’époque. Il aussi joué un tox dans « Baise Moi » le film.
…mais bon, j’ai pas vu l’émission, alors…
ouais je crois que c lui. en tout cas il a dis des trucs bien vrais…
ben il est deja en divx. enfin je crois.
en fait je lai enregistre directement sur mon pc vu que jai une carte tuner. donc ca m’afait un fichier d’extension .avi mais qui 900 Mo et je sais pas le reduire.
ça a quand même pas été un débat fermé où chacun campait sur ses positions !! Là où je suis d’accord, c’est quand ils ont dit que l’idéologie punk de 77 était belle et bien morte et qu’aujourd’hui le punk était uniquement un style musical et pas autre chose.
Ils ont aussi souligné que les groupes ricains étaient musicalement bons mais que les paroles ne suivaient pas forcément !!
je pense pas que ca soit du divx :
900 Mo pr 15 mn c plutot de l’avi pur et dur non compressé
j’ai trouvé une doc pour convertir en divx si tu veux : http://www.dvdrhelp.com/avi2divx.htm
bonne chance pour le divx… si t’as des soucis, enfin quand tu aura ta première galère, vas sur le forum de http://www.repaire.net , c assez dingue niveau informations. en gros, y a tout.
sinon j’ai pas vu l’émission mais j’ai un peu de mal avec Philippe Manoeuvre et Eudeline.
Eudeline il me fait marrer car c’est un vieux réac pas bête mais il est resté bloqué en 77, dénigre tout ce qui s’est passé depuis, et est un peu relou qd même.
c’est un connard qui aurait voulu etre rock! Chaque fois que ya un débat sur le « rock » sur une chaine bien mainstream, on fait appel a lui, et il arrive avec ses lunettes de soleil et ses phrases toutes faites… Concernant le punk il essaye d’oublier que son mag a fait l’impasse dessus a l’époque…
wé super… le punk uniquzement un style musical… quel est l intéret de son existence alors.??? c’est juste devenu un simple produit de consommation…?? c’est subversif ca…
"wé super… le punk uniquzement un style musical… quel est l intéret de son existence alors.??? c’est juste devenu un simple produit de consommation…?? "
poulpetarace,Ben ouais mais étant donné que c’est pas la majorité, ce qui est punk est devenu un produit de consommation !! (et aujourd’hui un produit de mode). ça passera !!