Le Rock mag nouveau est arrivé !

Autant dire que ça dépote! Vous poutez checker la couv’ et les articles traités sur leur myspace:
http://www.myspace.com/rockmag

Ca tend vers le Voici. C’est comme Punk Rock Confidential, mais au 1er degrès.

Achetez Punk Rawk !

Ce tee shirt <3

je confirme

Je l’ai!

J’en attendais pas moins de toi… je l’ai topé 10 euros au nike store de roubaix. Je crois que c’est le meilleur achat de ma vie.

Il y en a encore? Y a des trucs la bas? Y a rien sur bordeaux en ce moment…

Nope j’ai pris un des derniers en solde et il restait plus que du XL. Sinon ya pas grand chose, des TN et des requins :wink: ya des fois des bonnes affaires mais il faut y aller régulièrement pour trouver la perle rare!

C’est une blague le mag ?

Malheureusement non. C’est ce qui marche en France…

ce genre de connerie associé au rock ou pas, malheureusement ça marche un peu partout …

Oui, le « rock anglais », où la fringue est aussi important que le modèle de guitare…

[quote=« lRENAUDl »]
Nope j’ai pris un des derniers en solde et il restait plus que du XL. Sinon ya pas grand chose, des TN et des requins ]
Ok! Je viens de le toper en XL ( a faire retailler) c’est pour ça… Quand tu y vas et que y’a des tish en S, tu peux me tenir au courant stp?

Punk Rawk #38 sort en kiosques à partir du 25 février 2008.

1 mag, 100 pages couleur, 2 couvertures, 1 CD

Le sommaire éclaire une grande partie de l’actualité printanière du punk rock français et international : Danko Jones, Uncommonmenfrommars, Anti-Flag, Greedy Guts, Good Riddance, Washington Dead Cats, Paint It Black, Voodoo Glow Skulls Vs Streetlight Manifesto, Dirty Fonzy, Strike Back, Les Houlala!, Pennywise, The Monster Klub, Vulgaires Machins, Les Ramoneurs de Menhirs, The Loved Ones, Gallows, Bob Mould, Flogging Molly, Lords Of Altamont, Mass Murderers etc…

Sans oublier les news (le grand retour des Thugs!, BYo Records, Cha, Rock Hardi…), les chroniques, les concours, les lives (NOFX à Londres, Social Distortion en Californie, Guerilla Poubelle, The Unseen, Parabellum…), notre section « historique » du punk rock (cette fois, Operation Ivy, Sham 69, Stalag, Crass et le rock alternatif seront à l’honneur) et deux posters grand format (The Lords Of Altamont + Washington Dead Cats).

Sans oublier (bis), le CD sampler qui, grande première, n’en sera pas un ! Enfin si. Il y aura bien un CD gratuit avec Punk Rawk #38 mais… ce sera un album entier et non pas une compilation. Un album entier totalement inédit signé… Uncommonmenfrommars ! Ceci est une grande première (nationale). Le groupe punk français a ainsi choisi Punk Rawk (un magazine distribué en kiosques) pour diffuser son nouvel disque. On n’a pas trouvé meilleure solution pour fêter conjointement les 10 ans du groupe et ceux du maga (le premier numéro est paru en 1998).

Mais sampler il y a aura tout de même. En effet, un sampler digital de 25 titres 100 % français sera téléchargeable gratuitement sur le site punk-rawk.fr dès la parution du mag en kiosques.

adolfo, check tes messages, tes répondeurs, tes facebook plutot que d’aller sur warmzine :smiley:

Hop les couv’:

Comment ça s’fait que y’ait deux couv’ ?

J’ai hate de l’écouter ce nouvel disque des unco

Tout ça pour pas nous marquer en couv’ en plus … bande de batards.

c’est moi qui ait demandé ahahah ; )