Le Sarko Show

Une plaque et ça fait son bonheur !
Regardez ce magnifique sourire !
:smiley:

c’est quoi la plaque? je comprends pas?

nouvelles plaques d’immatriculation à venir je présume

C’est pour célébrer l’instauration des plaques minéralogiques à vie. Comme ça t’es fiché même dans ta caisse…

Il est déguisé en voiture

c’est la voiture qui gardera la plaque a vie, pas toi. donc tu seras pas plus fiché que maintenant

comment ça se passe si on change de département ?

Il veut se mettre les punks dans la poche pour les présidentielles.
Méfiez-vous !!!

du temps de Vandel sur canal +, je m’rappelle d’un anglais qui voulait mettre son nom sur sa plaque, comme un ricain :slight_smile: bah il a pas eu le droit car l’Angleterre c’est pas les States, donc ce trou du cul a décidé de changer de nom, maintenant il s’appelle avec un nom à la con du genre 256 RX 55… :smiley:

Pas d’indication de département sur ces plaques. Dans l’absolu, ce n’est pas une mauvaise idée, c’est censé faciliter les démarches en cas de vente/achat de caisse d’occaz

si en fait ca sera possible si tu le souhaite : ds la partie bleue de droite tu pourra mettre soit le ogo de ton departement, soit le numero, soit les 2.

cool ! ça permettra aussi de pas se faire serrer dès qu’on croise les gendarmes, douaniers ou flics quand on traine chez les pecnauds…

ça permettra aussi aux pecnauds de ne plus se faire klaxonner par les parigo quand ils montent à la capitale.
:smiley:

toute facon, numero de departement ou pas, les parigot tu les reconnais direct sur la route !

Ceux qui le veulent pourront ajouter le numero de departement a droite dans une bordure bleu je crois.

les nordistes seront toujours grillés…

Benigum

:smiley:

La honte Tiph…

je tiens a souligner que les jeunes du 01 n’ont rien a envier a leur homologues nordistes en matiere de jackyté automobile !

Un faux air à Dechavane sur cette photo je trouve…