le SIXTOYS nouveau est arrivé !!!

depuis le temps qu’on (enfin surtout moi) l’attendait, voici enfin un titre non masterise en ecoute :
pan
:tooth:

C’est sympatoche moi j’aime bien en tout cas, bon pti son

la meuf elle est plus dans le groupe ?

edit : pardon

« Hannelore decided to quit her guitar and singing duties. »

voila. elle s’est cassee 3 mois avant le studio, c’est balot.
sinon voici la pochette realisee par l’ami peter. l’album sort le 17 avril.

elle servait a rien tfacon

J’aime beaucoup moins perso… on reconnait pas vraiment le groupe :frowning: J’attend quand meme l’album mais là je trouve ça mou!

la pochette est cool ! la chanson aussi d’ailleurs (un peu plus rapide ce serait encore mieux :alien: ) !

Pour le meuf je trouve que c’est pas plus mal qu’elle soit partie, sans être méchant hein, car elle apportait pas grand chose au groupe.

sixtoys c’est devenu trendy, un peu comme oc toons

ouais pareil, l’ep etait classe, la banane et tout mais là, la chanson est super molle, les voix sont moins mélo et c est ralenti…
sur myspace la nouvelle fait un peu tache a coté de « the end »

sauf que sixtoys jouent bien…

Je vous trouve un peu dur avec la nana Grange et rom… grange je met ça sur ta roussitude mais rom?! Serieux autant en concert c’est vrai qu’on voyait qu’elle etait pas trop « a sa place » autant sur cd putain sa voix apportait quand meme beaucoup! Lost and found!

moi tu peux mettre ca sur le compte de mon rastafarisme

oui elle chantait avec une guitare dans les mains pour le décor mais c est vrai que sur l ep ses voix petent!

Et encore moi je l’ai dit gentillement d’un point de vue critique ! Rom il à été direct. :tooth:

Pour la voix de la meuf je la trouvais pas super justement…

moi je trouve ca bien jattend le reste!!

toi on s’en fout

bah j’ai ete bien deg quand j’ai appris que hannelore se cassait parce que j’ai toujours prefere sa voix a celle de jelle. en plus, la voix feminine c’est un peu ce qui faisait l’originalite du truc, d’ailleurs toutes les chroniques disaient c’est mortel les 2 voix ensemble. c’est vrai que sur scene elle etait pas tres a l’aise, c’est pas une super guitariste alors chanter et jouer en meme temps, c’etait un peu chaud pour elle.
rom va te faire mettre ! :tooth:
play faster va te mettre aussi avec ta remarque de merde ! :tooth:

sinon cette chanson est pas tres representative de l’album, mais de toute facon ils s’eloignent bien du melo classique (personne s’en plaindra, c’est a la mode de chier sur le melo).
voilou

La chanson est nulle et j’aimais bien la meuf moi

Je trouve que les gens ici ont de plus en plus de respect pour ce que font les groupes je trouve ça bien :clap:

bah j’y peux rien si je la trouve nulle la chanson

Le jour où quelqu’un te dit Dorian ‹ ton groupe c de la grosse daube, de la merde en boîte ›, sur la forme tu ne vas pas kiffer même si sur le fond tu peux t’en foutre… Y a d’autres moyens de le dire sans manquer de respect aux gars qui ont fait ça sachant que eux ils y croient et qu’il y a du taff derrière.