le taf si vous tafer

voila j ecris car c est ma derniere journee de taf (saisi informatique dans une banque) et je me fais chier !!! mais chierrrrrr:gun
donc suis je le seul en galere!!!

bha écoutes moi je bosse comme graphiste dans une boite depuis le mois de mai, pas eu de vacances depuis, a part 4 jours pour le 15 aout, et j’ai une semaine a noel, apres prochaines vacances 15 jours en été 2004…Donc ca me pete bien la boule…

mais bon mon taf est plus interessant que le tien je pense!!

:o

olaaaa oui je pense pis moi c est de l interim en plus!
cho pour tes vacances , la dur loi du vrai travail!!:frowning:

ouais, bonjour la vraie vie…surtout après 3 ans d’études qui m’ont couté 100000 balles (bonjour les emprunts…) pour gagner 7500 balles par mois, avec tout ce que j’ai à payer, bah impossible d’économiser, pourtant je me fais jamais plaisir : cd, fringues tout ça c fini…Le seul truc ou je fais pas gaffe c’est le resto mais bon faut bien vivre quand meme…Donc en fait je bosse pour…survivre, c’est tout…après 6 mois dans cette boite, je suis à -140€ sur mon compte…pourtant je paye que 2400 balles de loyer enfin bon…rab!!

:gun

t a fais quoi comme ecole!!?

école brassart à tours!

http://www.ecole-brassart.com
je crois que y a des merdes à moi sur le site!! mdr

[url]http://www.ecolebrassart.fr/[/url]

putin switchon je fais des etudes dans le meme style que les tiennes et j’espere pouvoir trouver un travail intéressant et bien rémunéré a la sortie, visiblement tu a l’air plutot blasé par ton taf !
Enfin g pas payé ce prix là mais quand même j’espere trouver un truc bien à la sortie.

bin moi j etais brancardier l année derniere pis la j ai repirs les etudes mais vu que c est les vaccances je taf encor mais la dans une serigraphie et ce ke je fais c est du taf a la chaine y a rien de pire et de plus chiant!!!

moi je bosse comme technicien atelier et vendeur cycles/roller à Decathlon Neuilly Plaisance

suis assistant du directeur commercial , dans un hotel 4 etoiles a nice. http://www.elysee-palace.com

moi je fais une licence dans le multimedia, aux Gobelins, en alternance, mais à ma boite on me fait faire n’importe quoi, meme de l’administration reseau, et je sais meme pas brancher 2 ordis, ni te dire ou est la carte mere de ton pc… donc je lutte pas mal au taff… pour 644e/mois

crache dans la gueule du vigile de ma part

sont sympas les vigiles :confused:

Eh Dams les gobelins c plutot pas mal ça, chelou que a ton boulot on te demande n’importe quoi, mais normalement ça devrait aller mieux une fois que tu auras ton diplome en poche, non ?

c ptet pas les memes… une fois ya 2 ans javais acheté des pompes et ils m’ont cassé les burnes, emené dans leur cage pour me dire que c’etait un prix trafiqué , ils m’ont pris la gueule !

wep à mon avis apres ça ira, mais la c’est pas gagné…

moi je suis en 4ieme année a epitech et je sors today de 4 mois de stage ou j’ai fait de l’admin reseau et systeme sous linux ( serveur ldap, apache tomcat chrooté, systeme de sauvegarde sur machine distante etc) si ca parle a certain d’entre vous ! putain ca fait du bien de finir !!! :smiley:

wep ca me parlait pas ya un mois mais maintenant les tomcat, apache, tumbuctu, et tous ces trucs là je connais (un peu)
=)

heu moi je vais commencer mercredi a taffer en alternance (je prepare un bts action commerciale) dans une boite d’informatique qui ont créer un logiciel pour des agences immobilieres et qui le vende :stuck_out_tongue: