voila j ecris car c est ma derniere journee de taf (saisi informatique dans une banque) et je me fais chier !!! mais chierrrrrr:gun
donc suis je le seul en galere!!!
bha écoutes moi je bosse comme graphiste dans une boite depuis le mois de mai, pas eu de vacances depuis, a part 4 jours pour le 15 aout, et j’ai une semaine a noel, apres prochaines vacances 15 jours en été 2004…Donc ca me pete bien la boule…
mais bon mon taf est plus interessant que le tien je pense!!
:o
olaaaa oui je pense pis moi c est de l interim en plus!
cho pour tes vacances , la dur loi du vrai travail!!
ouais, bonjour la vraie vie…surtout après 3 ans d’études qui m’ont couté 100000 balles (bonjour les emprunts…) pour gagner 7500 balles par mois, avec tout ce que j’ai à payer, bah impossible d’économiser, pourtant je me fais jamais plaisir : cd, fringues tout ça c fini…Le seul truc ou je fais pas gaffe c’est le resto mais bon faut bien vivre quand meme…Donc en fait je bosse pour…survivre, c’est tout…après 6 mois dans cette boite, je suis à -140€ sur mon compte…pourtant je paye que 2400 balles de loyer enfin bon…rab!!
:gun
t a fais quoi comme ecole!!?
école brassart à tours!
http://www.ecole-brassart.com
je crois que y a des merdes à moi sur le site!! mdr
putin switchon je fais des etudes dans le meme style que les tiennes et j’espere pouvoir trouver un travail intéressant et bien rémunéré a la sortie, visiblement tu a l’air plutot blasé par ton taf !
Enfin g pas payé ce prix là mais quand même j’espere trouver un truc bien à la sortie.
bin moi j etais brancardier l année derniere pis la j ai repirs les etudes mais vu que c est les vaccances je taf encor mais la dans une serigraphie et ce ke je fais c est du taf a la chaine y a rien de pire et de plus chiant!!!
moi je bosse comme technicien atelier et vendeur cycles/roller à Decathlon Neuilly Plaisance
suis assistant du directeur commercial , dans un hotel 4 etoiles a nice. http://www.elysee-palace.com
moi je fais une licence dans le multimedia, aux Gobelins, en alternance, mais à ma boite on me fait faire n’importe quoi, meme de l’administration reseau, et je sais meme pas brancher 2 ordis, ni te dire ou est la carte mere de ton pc… donc je lutte pas mal au taff… pour 644e/mois
crache dans la gueule du vigile de ma part
sont sympas les vigiles
Eh Dams les gobelins c plutot pas mal ça, chelou que a ton boulot on te demande n’importe quoi, mais normalement ça devrait aller mieux une fois que tu auras ton diplome en poche, non ?
c ptet pas les memes… une fois ya 2 ans javais acheté des pompes et ils m’ont cassé les burnes, emené dans leur cage pour me dire que c’etait un prix trafiqué , ils m’ont pris la gueule !
wep à mon avis apres ça ira, mais la c’est pas gagné…
moi je suis en 4ieme année a epitech et je sors today de 4 mois de stage ou j’ai fait de l’admin reseau et systeme sous linux ( serveur ldap, apache tomcat chrooté, systeme de sauvegarde sur machine distante etc) si ca parle a certain d’entre vous ! putain ca fait du bien de finir !!!
wep ca me parlait pas ya un mois mais maintenant les tomcat, apache, tumbuctu, et tous ces trucs là je connais (un peu)
=)
heu moi je vais commencer mercredi a taffer en alternance (je prepare un bts action commerciale) dans une boite d’informatique qui ont créer un logiciel pour des agences immobilieres et qui le vende