voila j ecris car c est ma derniere journee de taf (saisi informatique dans une banque) et je me fais chier !!! mais chierrrrrr:gun
donc suis je le seul en galere!!!
bha écoutes moi je bosse comme graphiste dans une boite depuis le mois de mai, pas eu de vacances depuis, a part 4 jours pour le 15 aout, et j’ai une semaine a noel, apres prochaines vacances 15 jours en été 2004…Donc ca me pete bien la boule…
mais bon mon taf est plus interessant que le tien je pense!!
:o
olaaaa oui je pense pis moi c est de l interim en plus!
cho pour tes vacances , la dur loi du vrai travail!!
ouais, bonjour la vraie vie…surtout après 3 ans d’études qui m’ont couté 100000 balles (bonjour les emprunts…) pour gagner 7500 balles par mois, avec tout ce que j’ai à payer, bah impossible d’économiser, pourtant je me fais jamais plaisir : cd, fringues tout ça c fini…Le seul truc ou je fais pas gaffe c’est le resto mais bon faut bien vivre quand meme…Donc en fait je bosse pour…survivre, c’est tout…après 6 mois dans cette boite, je suis à -140€ sur mon compte…pourtant je paye que 2400 balles de loyer enfin bon…rab!!
:gun
t a fais quoi comme ecole!!?
école brassart à tours!
http://www.ecole-brassart.com
je crois que y a des merdes à moi sur le site!! mdr
putin switchon je fais des etudes dans le meme style que les tiennes et j’espere pouvoir trouver un travail intéressant et bien rémunéré a la sortie, visiblement tu a l’air plutot blasé par ton taf !
Enfin g pas payé ce prix là mais quand même j’espere trouver un truc bien à la sortie.
bin moi j etais brancardier l année derniere pis la j ai repirs les etudes mais vu que c est les vaccances je taf encor mais la dans une serigraphie et ce ke je fais c est du taf a la chaine y a rien de pire et de plus chiant!!!
moi je bosse comme technicien atelier et vendeur cycles/roller à Decathlon Neuilly Plaisance
suis assistant du directeur commercial , dans un hotel 4 etoiles a nice. http://www.elysee-palace.com