Le telemarketing...

Personne ici connaitrait une alternative à la liste rouge pour que ces chers vendeurs téléphoniques arrêtent de téléphoner 3 à 4 fois par jour?

vire ton telephone fixe ! :smiley:

Dès qu’un mec t’appel tu ne fait que dire très vite le cul/la chatte et hop ! tinkiet qu’ils vont pas rappeler au bout de 3 4 fois ! :smiley:

tu peux également répondre par « grosse pute, ta chatte, ta chatte, ta chatte! »

on t’appelle sur ton fixe ou portable??

En général c’est france télécom qui vend des numéros aux boites de télémarketing. Donc à part être sur liste rouge je vois pas. Et puis insulter les gens qui font ça c’est vraiment pas gentil :blush:

ça sent le vécu :slight_smile:

en tout cas si c’est sur le ptb tu appelles ton operateur et tu lui demandes d’arreter toute proposition commerciale…ce effectif en 3semaines
ca marche pr appel mailing,sms et courrier…

héhéhé quel dvd qd même.

homme de gout pat, comme tout les gens du chnord.

mais si je ne m’abuse, la citation originale c’est pas « sale pute, ta chatte! ta chatte! »?
je me souviens, un jour je me suis réveillé, et le premier truc que j’ai dit c’était ça.
j’aime pas me réveiller.

pr le télémarketing, liste rouge je suppose ouais… sinon en théorie, tu px leur demander (à chq boite qui tappelle) de te retirer de leurs fichiers.
Sinon répondre des trucs trop suréalistes ça marche bien aussi… mon père à déjà expliqué à un vendeur de fenêtres comme ça qu’on habitait dans un blockhaus, et qu’on avait donc pas de fenêtres. Le mec ne savait plus trop quoi dire et a raccroché gentimment. :slight_smile: au moins ça fait de mal à personne. Marche aussi avec « vous savez, je suis pas propriétaire, je suis squatteur, alors je ne fais pas de travaux ».

mais sinon, niveau sms, j’ai pas souvenir que ce soit très imposant en France, mais ici en Thaïlande, j’m’en tappe en gros 3-4 par semaine… trop chiant

En théorie. Les télévendeurs c’est des trouducs comme toi et moi (surtout moi), en plus relou vu qu’ils appellent chez toi pour te vendre des trucs. Et je peux te garantir que si tu demandes à être retiré d’un fichier et que la personne demande à son supérieur que ce soit fait (en général t’as pas la possibilité de faire ce genre de truc) ben tu peux te toucher violemment :slight_smile:

Pour les sms c’est plus réglementé en théorie (je dis bien EN THEORIE). Par exemple si t’es une banque et que tu veux envoyer des textos à tes clients pour parler d’un offre promo, il faut que la personne dont tu utilises le numéro de portable ait formellement accepté de recevoir des message à caractère (informatifs?) commerciaux sinon c’est direction le CNIL et bonjour le bordel.