Voila : bon plan, vécu etc…il fallait bien un thread!. En tout cas, pour raconter mon expérience, j’ai étiqueté des boites de chaussures pendant 9 heure d’affilé non stop jusqu’a 23H30, j’ai des ampoules aux mains et des crampes…un conseil : ne travaillez jamais dans la chaussure!
ps : le « hors sujet » ca devient n’importe quoi maintenant que j’y pense
pezcollection de less than jake a 1euros 90, No use - keep them confused a 1euros 90 (quelle merde, tenu deux chansons), Monochrome - Eclat pour 3 euros… super!, le dernier Jurassic five a 3euros, le Six titres SNA-FU a 3 euros, A love hate relationship de since by man a 1 euros 90, et Pimenta da Rua de la harissa à 1 euros 90 et j’ai laissé un 113 avec fous la merde et une compil de Sayd des mureaux
olala on a pas ça chez nous…juste des vieux johnny halliday!
sinon pour info : la deuxième démarque c’est mercredi donc les plus gros rabais divisé par deux…
si y’en a qui vont encore au Virgin rayon vinyl, pourrait-ils me dire à combien est le nouveau Nekromantix « life is a grave and i dig it » il etait en picture a 17euro; vu que c un nouveau, je pense pas qu’il vont le soldé si ? et le Die Huns You rot me il est a combien… ?
A bordeaux rien de tres interessant
le dvd treasur from the vault de weezer a 11h a la fnac. a virgin, le « wolves… » de nofx a 6 euros et innuendo de queen au meme prix…
par contre y a du aqme et du minimum serious a 3 euros… et aussi le dvd docu des ramones a 5 euros. enfin c est pas moi qui irait les acheter ceux là…