Ouais, mais au moins, c’est là et ça marche. L’informatique est bizarrement un secteur très à la pointe et très prolifique technologiquement parlant, mais où le taux de pénétration d’une nouvelle technologie est au final, faible.
Un jeu qui dure 3 minutes, tout simplement génial:
Today I die
:]
on comprend rien a ce que vous dites, mais en même temps personne ne lis donc c’est pas grave.merci, au revoir.
à propos du truc de raccourci d’url de Canard PC, y’a tinyurl qui fait ça très bien et en plus il y a des extensions pour certains browsers (ff, opera,…)
Les raccourcisseurs c’est le mal. Un de plus, s’il ne corrige pas tous les problemes que ça engendre, je vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle. Haine + Mort tous ces services de merde
juste comme ca (sans provoque) ca sert a quoi?
zou !
un clip génial, zan dégonner:
j’ai un pote vient de sortir la Beta 2 de son appli de « peinture daprès photo », c’est vraiment fumant, très bien foutu, et ça donne des résultats assez dingues. J’pense que ça risque de plaire à certains d’entre vous.
c’est un outil en ligne, et ça se passe ici :
voilà ce que j’ai fait en 10minutes d’après une de mes photos :

j’espère que le lien marche, attention c’est pas à mettre dans toutes les mains, quand j’ai entendu je voulais me jeter par la fenêtre avec mon unité centrale tellement j’avais envie de casser ma pipe.
c’est une vielle blague naze c’est pas une vraie.
et ici c’est le thread des trucs PAS idiots 
ah bordel de merde je suis mal réveillé, j’ai mal lu le nom du thread!!! putain en tous cas pour une blague…
waow!
Birds on the Wires from Jarbas Agnelli on Vimeo.
J’en discutais avec Kayasse la semaine dernière, voici un site très sympa pour mater la TV: http://atdhe.net/watchtv.html
c’est assez ouf ton truc dams.
belle démonstration des gens qui n’ont rien à foutre de leur vie
qu’ils se trouvent un boulot
Excellent, s’il suffisait d’être au chômage j’démissionerais.