le tribute à kid dynamite

la faute a guillaume ça

:clap: :clap: :clap:

banco …

Actions fall short envoyé par burnamiensburn

la classe
c’est pas un truc recent tout de même ? tu as une coupe de cheveux raisonnable dessus, ça doit etre vieux

[quote=« actionspat »]
banco …

Actions fall short envoy&eacute]

ahahah <3

2003 amiens au babylon !

c’etait bon AFS quand meme

reformez vous

Appel au fans de Kid Dynamite qui sont un peu graphistes!!!
je vous propose de m’envoyer vos idées d’artwork pour la pochette de ce tribute qui sortira en fin novembre debut decembre.

hésitez pas à m’envoyer des MPs si vous etes interréssez pour donner votre contribution au projet.

amicalement,
Oni red chords

up le dernier post

t’inquietes…

Je sais ce qui se prépare … :sorcerer:

chut chut

Et merde …

moi aussi

j’attends ça avec impatience, gros :wink:

:online2lo

tiens je suis pas le seul sur le coup là

quoique moi y sortira avant 2008

tu pourra porter plainte pour plagiat alors :smiley:

ouai ou pas vu que je pense qu’il aura pas les meme groupes