la faute a guillaume ça
![]()
banco …
la classe
c’est pas un truc recent tout de même ? tu as une coupe de cheveux raisonnable dessus, ça doit etre vieux
[quote=« actionspat »]
banco …
ahahah <3
2003 amiens au babylon !
c’etait bon AFS quand meme
reformez vous
Appel au fans de Kid Dynamite qui sont un peu graphistes!!!
je vous propose de m’envoyer vos idées d’artwork pour la pochette de ce tribute qui sortira en fin novembre debut decembre.
hésitez pas à m’envoyer des MPs si vous etes interréssez pour donner votre contribution au projet.
amicalement,
Oni red chords
up le dernier post
t’inquietes…
Je sais ce qui se prépare … ![]()
chut chut
Et merde …
moi aussi
j’attends ça avec impatience, gros 
![]()
tiens je suis pas le seul sur le coup là
quoique moi y sortira avant 2008
tu pourra porter plainte pour plagiat alors 
ouai ou pas vu que je pense qu’il aura pas les meme groupes