never meet the goose
Haha une de TED s’appellera comme ça j’y ai déjà pensé 
give up the goose
excellente la song de after the fall au passage, si le niveau est comme ca sur tout le cd ya moyen que vous niquiez la version us pop punk du tribute ![]()
ya five across the eyes qui a poster la reprise de Bookworm sur leur space
l’intro est assez deroutante
ouais l’intro est marrante
c’est vrai qu’on a tout perdu à cause du retour dans le passé.
clarence boddicker fait une reprise de « Pits & Poisoned Apples » si vous chercher encore des groupes!
pour le moment je cours déjà aprés les reprises qui ont du retard. et j’aimerais que le tout soit bouclé fin janvier pour le mastering et le pressage pour une sortie courant mars
La santa cruz est finit musicalement, reste plus que rafou à faire le chant, t’ inquiete pas dans la semaine c’ est fait.
ok ça roule.
sinon des news de TDC?
hhhhhaaaaa, wé d’ici peu, mais bon on a eu des couilles pour l’enregistrrment de notre album donc le reste prend du retard. (problème de santé de l’ingé son)
Les ingé son (surtout les intermittents) s’ils fumaient moins de joints ils auraient moins de problèmes de santé ahah.
Vous refaite un album là direct ?
Tu vas voir quand on va se rendre compte qu’enregistrer un skeud ça coute moins cher en Europe de l’Est, que le résultat est le meme et qu’en prime t’as aussi des putes à disposition … jvous le dis les gas, on va délocaliser!
j’ai recu Santa Cruz et ouaou c’est surprenant à la 1ere ecoute mais original.
Ca te plaït pas quoi.
si que ça me plait ce qu’ils ont fais mais à la première ecoute c’etait un peu bizard mais franchement ça le fait pas mal ![]()
Ouais t’aimes pas alors …
C’est ce que je dis, ce mec ment. C’est gros comme une maison.