Lecteur mp3 ou Lecteur MD ?

Noel arrive, je ne sais lequel choisir… aidez moi.

Un lecteur mp3 c’est mieux non mais pourquoi c’est si peu cher alors comparé au lecteur MD ? On peut enregistrer avec un lecteur mp3 ? C’est vrai que Renard Masqué collectionne des torses d’homme en porcelaine ?

tout depend de l’usage que t’en fais, si tu veux collectionner les MD et te constituer une bonne base de skeud sur ce format fonce pour un MD, si c’est pour changer de zik tout les jours afin de l’ecouter dans le metro ou faire son jogging (ça saute pas) et que t’a pas mal de mp3 va pour un lecteur mais sache que c’est la merde qd tu pars en vacances et que tu veux prendre beaucoup de zik avec toi :wink: le bon compromis entre les deux serait un lecteur cd mp3 mais ça prend de la place! Moi en tout cas je suis definitivement MD, a cause de la prise micro et de plus avec le net md tu peux te contenter de laisser tout le temps le méme disc dans le lecteur et de changer le contenu tout les soirs pour le lendemain ou si tu as besoin de beaucoup d’albums (soirée/vacances) bah rien ne t’empeche d’en preparer la blinde, le support ne coute pas bien cher! Je fais l’impasse volontairement sur les jukebox ak des gros durs dedans parceque c’est trop cher pour nous ce genre de truc et c’est bien lourd/gros!

voila j’espere que ça t’aura aider a faire ton choix…

GO MD!

L’Ipod c tout ptit et ca rox !!
ouais, c qd meme un peu cher c klr…

Bon bah je crois que c’est bien parti pour un MD…

moi je dis que rien ne vaut un bon lecteur CD, tu n’as meme pas besoin de PC pour écouter la sic que t’aimes, tu va chez le disquaire t’achète ton CD et direct en sortant du peux ecouter ce que tu viens d’acheter ce que tu ne peux pas faire avec un MP3 ou un MD …

generalement le skeud que t’achetes tu l’as deja dans ton lecteur depuis un bon bout de temps :wink:

Ca c’est clair tout est sur mon pc avant ensuite si c’est bien j’achète. Je suis un putain de hackeur quoi ! (ToMyPuNk t’es trop gentil dans ta critique de Playground, perso rien que pour la blague nulle du papier toilette j’aurai brulé leur cd :stuck_out_tongue: ).

c’est pas moi qui est fait la chronik c une jeune demoiselle qui la fait, et le papier toilette la tout de suite séduit …