si a priori, Union Jack joue sur la date
toutes les infos très bientôt!
si a priori, Union Jack joue sur la date
toutes les infos très bientôt!
Non c’est juste que UJ en 1er partie de Lefto c’est comme la pub pour l’huile d’olive pujet avant plus belle la vie, ça y est tout le temps.
ouais je sais mais bon si cetait un groupe de merde qui monopolisait les premieres parties de lefto ok mais bon quand meme union jack cest toujours cool a voir en concert.
A ça je dit pas le contraire 
Enfin après j’habite pas à Paris donc je les vois pas tous les jours.
Mouais
enfin aussi espérons que leftover crack ne feront pas le meme set qu’il y a 1an
j’espere qu’ils feront pas de reprises de hotside
c’est pas dans leur répertoire connard ![]()
ca serait pas plus mauvais que du union jack jsuis sur
c’est vrai que union jack c’est pas terrible
enfin l’année derniere ils ont joué « infested » donc j’etais content
Shooting the duck, ça l’aurait fait
carrement , l’année derniere la seule song que j’avais bien aimé de leur set c’etait une song qui n’etait pas d’eux héhé
juste pour savoir car jetais pas sur paris au mois daout ya un an,comment s’etait passe le concert de lefto vu que certains ont pas l’air d’avoir vraiment kiffe la vibe. (A part que c’etait complet car ca tt le monde le sait ah ah)
Perso c’est la première fois que je les voyais, donc j’ai forcément kiffé, mis à part leur grateux intérimaire que j’ai trouvé un peu au fraises.
aux fraises de marmandes bien sûr !!
franchement pareil que toi , et aussi le truc un peu chiant avec la fille qui monte sur scene et tout
enfin c’etait bien excellent
haha comment tu retournes ta veste
tu disais plus haut que valait mieux pas qu’ils refassent comme l’année derniere, et la tu dis que c’etait excellent, faut savoir
Ahah c’est net !
c’etait pour la premiere fois que je les ai vu, et bon je disais si leftover font le meme set que l’année derniere ça serait con pour ce concert là le 24 aout
le pire c’est qu’apres elle est venu backstage voir le bassiste pour l’engueuler de l’avoir pousser a un moment, on a mis 10 minutes a la faire sortir, le boulet quoi
sinon perso j’ai vu LOC 3 fois et ct la + mauvaise prestation l’année derniere
chanteur defoncé aux medocs et aux whisky (c’est connu, c un bon melange), il a mal joué mal chanté.
un gratteux remplacant qui n’avait fait que qq concerts avec eux et pas de repet’ (on ne peut etre qu’indulgent avec lui)