Leftover crack

Pour ceux qui sont allé voir leftover crack a la péniche, c’était mieux moins bien pareil que celui d’avant?

Le chanteur était-il un peu mieux révéillé?

g trouve ke c t tro different et je sorai po dire lekel des 2 concerts g prefere
en fait lundi o glaz’art ils etaient vrmt en forme avec la patate, ils deconnaient etc et mardi ils etaient limite sinistre g trouve…
mai o glaz’art il avait vrmt mal chante, c t assez rate nivo chant, et mardi a la peniche il a bien assure o chant
en fait un mix des 2 concerts et ca serai le pied :smiley:
voili voilou @+

il faut dire que le jour avant qu’ils soient a paris ils étaient a rennes et il venait de faire londre/rennes sans avoir dormis pdt 3 jours…j’ai trouvé ca terrible personnellement je sais pas comment ils etaient sur paris par contre…:wink:

bah a la peniche ils avaient pas la forme
ils etaient a la masse
ca se voyaient k’il fesait le cocnert par obligation et surtout par repsect du public je pense
mais ils ont écourté le set en s’excusant et disant k’ils etaient crevé
en tout cas les deux concerts étaient différents mais bien et comme renard_masque j’arrive pas a dire en quoi

Je suppose que c’est une histoire de contexte!
La glaz’art :1 un seul groupe en première partie ,une salle plus vaste ,une installation avec
video projecteur,etc…
La Péniche:un marathon de groupes,un espace plein à cracquer (même un trou dans le plafond!)
un retard de programmation…avec un set plus court.
Enfin moi j’ai trouvé ça bien de faire les deux,un jour j’ai plus pogoter 1 jour
:angry: