THS a fait une proposition à Avocado pour faire jouer Lemuria + Cheap Girls à Toulouse cet été; ils ont répondu en disant que ça pourrait le faire s’il y avait d’autres gens intéressés en France. J’imagine qu’il y a des intéressés non? faites vous connaitre!
Hey!
Je galère à organiser un concert le mardi 19 juillet sur Poitiers… j’aimerais savoir si y’a du monde qui serait prêt à faire le déplacement sur Poitiers pour venir voir ce concert?
Si je compte que sur les Poitevins, il y aura 25 personnes maxi… donc plantage.
Merci de vos réponses!
je rentre le 18 de vacances… ca va etre chaud pour aller à Toulouse, putain je croyais que c’était le 19 à Toulouse pfff
Je me doute que sur Poitiers ca doit pas etre facile… assurer le cachet (surtout l’été) dans une ville où pas beaucoup de groupes « punk » passent… je t’ai déjà conseillé de voir vers Tours avec les DIrty Guys Rocks… ca marche assez fort par là bas.
J’espère que tu y arriveras !
@Crazy Punk: j’ai envoyé des mails à Dirty Guys Rock, mais pas de réponse… et puis au Canadian c’est toujours le même public: y’aura 15 personnes de plus qu’à Poitiers (mais c’est déjà pas mal, je suis d’accord).
@RémyETS: tu penses venir à Toulouse ou à Poitiers? Il me semblait que les Bordelais bougeaient souvent sur Toulouse pour les concerts, même si c’est à peu près la même distance… T’es le bienvenu à Poitiers en tout cas, même si je peux pas te garantir l’hébergement (au cas où j’héberge les groupes).
D’autres personnes prêtes à faire le déplacement à Poitiers?
La date du 18 à Toulouse est confirmée (pour les infos: fr-fr.facebook.com/event.php?eid=201932179840639 ).
Je galère pour trouver un lieu à Poitiers le 19, donc le mec d’Avocado s’inquiète et cherche une autre ville au cas où ça se ferait pas sur Poitiers.
La date du mardi 19 juillet sur Poitiers se fera pas (« préfère pas prendre de risque », peu de gens concernés et pour finir le bar qui ferme l’été = complete breakdown).
Si vous êtes intéressés (Paris? Lyon? Nantes?), faites-le savoir: nanouk@avocado-booking.com
Merci pour lui!
@RémyETS: « un plan aux entrées » ça veut dire quoi?
Sinon, on peut pas vraiment dire qu’il galère, c’est juste qu’il comptait sur moi et que j’ai dû laisser tomber alors qu’il avait bouclé quasiment toute la tournée.
Si vous faites le concert à Paris, je serais présent en tout cas!
Un plan aux entrées, c’est quand tu ne donnes au groupe que l’argent récupéré après avoir remboursé tous tes frais. En gros, un concert ou t’es sur de pas paumer d’argent.
Mais vu comme tu le décris, il doit pas galérer tant que ça au final. Ou alors, les orgas françaises ont écouté les groupes.