Les Bérus sont de retour !!!!!

Aux transmusicales de Rennes le jeudi 4 décembre !!

http://www.lestrans.com/prog/

Le même soir y’a aussi Métal Urbain

PUNK PUNK PUNK PUNK PUNK PUNK
lol

je suis sur que tu a trouvé ce site par hazard en cherchant le mot trans dans google !! :wink:

mouais pourquoi pas… c’est pas transcendant ste nouvelle mais bon ça permettra a bon monde de personnes d’exhiber et de justifier leur belle ceinture cloutée recemment achetée… bof bof

Ils devraient s’apeller les Sex pistols, ca ferai plus crédible.

ID.

j’ai un peu plus de respects pour eux que pour les pistols qd méme… malgré l’ambiguité de certains membres et un come back discutable!

ya Gogol 1er aussi qui va refaire des concerts en decembre…

Les pistols au moins sont intégre dans leur texte.
Les bérus, c’est une autre histoire.

ID.

je doute ke bcp de gens veulent y aller mais bon… déja 4000 places de vendues sur 5000, dépechez vous mdr

C’est quoi ce débat pistols/bérus ??? On s’en tape bordel !!!

A quand une reformation des Shériff, groupe mythique dont on se foutait de savoir si ils étaient punk, du moment qu’ils trimbalaient leur putain de bon rock sur toutes les scènes de france, de Navarre et d’Europe et qui sont morts avec peu de reconnaissance qui pourtant était méritée et qui ne s’en sont jamais plaint du moment qu’il jouaient. Les Shériff, c’était une grande leçon de rock et une putain de claque dans ta gueule lors des concerts !!!:gun

Clair, trop bon les shériff.

ID.

entre les bérus et les sheriffs ya pas photo: les sheriffs

J’aime jouer avec le feu, condamné à brûler, je veux savoir pourquoi, pas de doutes, panic à daytona beach sont des chansons vraiment Enormes.

Et les albums live sont aussi bons si ce n’est meilleurs que les albums studios !!:smiley:

dommage qu’elle soit borgne! :wink: moi ce que je regrette trop c’est zabriskie point, j’adore ce groupe mais c’est justement parce que je les aime que je veux pas de reformation… et c’est pareil pour les sherrifs… pas assez con pour se reformer!