les hommes s'approprient le rose

euh, très bonne question

  • übersexuel: le macho au coeur tendre, un rose indien exotique
  • métrosexuel: celui qui fait attention à lui, un rose choc!
  • rétrosexuel: l’homme « classique », un rose tendre

0 voters

bon alors en fait devant la nouvelle mode de dire über, metro ou rétrosexuel, j’ai cherché ce que ca veut dire. du coup je me suis apercu que cette mode est liée à la mode du rose. en effet les hommes aurait de plus en plus de couleur rose parmis leurs objets ou affaires personelles. ca peut aller de la chemise rose (un classique des bureux) à la psp rose fushia ou au tel portable motorola (et visiblement on sortirai pas des objets en rose pour les filles mais plutot pour les hommes aujourd’hui dans le cas de la psp ou de la future ds lite rose). enfin bref je vous dis tout ca car je suis curieux de savoir qui serai plutot übersexuel, métrosexuel ou rétrosexuel sur le forum.

mon winamp et mon bureau sont roses, je suis metrosexuel?

normalement c’est pas homosexuel, métrosexuel, übersexuel et normal? (rétrosexuel donc?)

enfin ouais, si rétrosexuel c’est bien « homme qui est dans la tradition patriarchique » alors on est pas dans la merde…
t’as pas mis l’option « refusing to be a man » ! :flowers:

wé j’arrive pas encore à penser à tout

matez l’épisode de south park : « south park is gay » et vous decouvrirez enfin la vérité sur la metrosexualité!

ouaip pas de pb personne ne peut penser à tout…
c’est juste que je me demande aussi ce qui te fait penser à ça tout d’un coup…
et parceque dans tes options, je vois qui sot un mec normal… (à part rétrosexuel, qui fait un peu « rétrograde ») vala :slight_smile:

xRodx il est monosexuel…et Poulp il est JePèteMonFreinsexuel

Toujours à la pointe des tendances les 2 là… :whistling

wé je suis d’accord avec le fait que retro ca fait rétrograde mais c’est pas moi qui ai inventer le terme, ca doit etre encore de la faute de ces technocrates de la mercatique, bref tout ca pour dire que l’idée m’est tout simplement venue en lisant les threads du forum. oui je me suis remis à trainer sur warm…

Tu mets du rose nico?

tu parles pas comme ça à mon pote toi!

pis qu’estu parles toi? tu mec QUE du rose! (même louise elle en met plus autant)

:biggrin:

Ma DS est rose, j’écris en rose(en cour et sur msn(voilà la réference))
Suis-je métro?

non, ça veut dire que t’es un gros pédé!

ou alors, si u n’es pas un marketeux qui essayer pas de faire émerger/créer des « tendances » qui n’existent pas, ça ne veut rien dire de spécial… :slight_smile:

Crab People ! It’s their fault !

merci les sondages de Bobomag

haha
axx, je MEUF que du rose hihihi
le rose c’est beau :smiley:

nous sommes les hommes crabe, sentons le crabe parlons comme des hommes

non enfin j’ai une chemise rose très pale, je suis plutot rétro cynth^^

ok donc t’assumes pas quoi :red_india :sorcerer: (j’hésitais entre les deux)

sinon moi j’ai voté rétro parceque c’est à la mode en ce moment le rétro

Etonnant que Séb et son tish Good clean fun pour fille ROSE ai pas encore rappliqué…

Hey je mets pas tant de rose que ça! Et puis puisqu’il faut balancer je tiens à dire qu’en plus de connaître tous les volumes de Wesh Cousin, Fat Rom a un téléphone portable rose métallisé. Alors ça va hein.