Les intégristes du Punk rock

Je voudrais juste intervenir pour dire que ce forum est pollué par une marée noire d’intégristes du Punk rock, qui en plus d’être intégristes sont au moins aussi blasés de la vie que mon grand père.
De plus j’étais au concert à la Péniche Alternat hier soir et c un scandale qu’il n’y ait eu que 50, 60 personnes. Tous ceux de ce forum qui font les mariols à critiquer tout et n’importe quoi sans construire quoi que ce soit feraient mieux de venir soutenir ceux qui font quelquechose.
Les personnes susvisées se reconnaitront j’espère. Et si vous vous sentez agressés dans vos slips, eh ben c normal c’était le but.
Alors décollez moi la merde que vous avez sur le coeur et devenez des gens sincère et constructif. La scène n’a pas besoin de quelques parasites qui se prennent pour le nombril du Punk rock en France sous prétexte qu’ils habitent dans la capitale de la France. Et pourtant j’habite pas loin de Paris mais là ça abuse grave !

Alors essayez de vous remettre en question un ptit peu si vous en êtes capable !

Salutations

ouais c scandaleux…au fait t’as oublie de le mettre ds le forum « matos » ton sujet!!

euhh l’initiative est bonne… mais bon, des messages comme le tien sont déposés à peu près tous les 2-3 mois… rarement en nommant les concernés… et je crois pas que qui que ce soit se sente concerné. En tout cas je ne vois pas de changement notable dans la « scène » dc personne ne doit se remettre en cause…
bref, jespere juste ke je suis pas un intégriste a cause de mes +1500 msg (jai honte… tant de temps… [size=75]notez le style[/size])
groloo: po compris…

Groloo veut dire que notre cher Anti n’a po paosté son message dans le forum matos!!! c clair, nan?
Enfin en gros, il a posté 3 fois le meme message dans un partie différente c pour ça!! :smiley:

axx: va ds le forum warmzine et celui des concerts (marx+fickle+full+daria) et tu veras!!:slight_smile:

jai compris… marfi!

ouais ca sert a rien de poster partout… de tte façon avec un tel post sulfureux, tauras des réactions… c bon.

non le centre du monde est a lille
paris ca pue du fion
je m’insurge!

je suis tout a fait d’accord.

j’ai viré le sujet de la main ( elle avait moins de reponse qu’ici ) voila…

ADI SORT DE CE CORP !!! :slight_smile:

P.S : vive Fuuuuuuuuuuuuuuuuull ! :slight_smile:

warmzine de toute facon c connu comme une des 10 organisations intégristes recherchées par le FBI et la CIA :o
c’est la faute a skud il met que des post sur greenday

J’y etais moi a ce concert ???

ID.

A pas compris!

Ce thread est inutile…
la suite ici :
http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?threadid=2683&perpage=15&pagenumber=4