Un échantillon de ce que je peux voir dans le labo photo ou je bosse… ça revient souvent ce genre de chose mais la, y a de la fantaisie…
Putain faudrait les tuer ces gens…
… et on ferait un truc dans le mm genre…
Notez : l’oiseau blanc pour l’apostrophe…
et le chevreuil dans le fond… au milieu…
lol ça depend si ils tuent les oiseaux exprés pour ça, sinon c’est une jolie mort
Du tout c’est pas pour la déco mec!
Ce sont des vrai chasseurs qui habitent dans le 16e et qui font ça par tradition etc.
J’en vois tous les jours des comme ça… en plus ils sont cons et pas aimables…
la prochaine fois qu’on bouffe ensemle j’amène ma hache et tu m’en montres quelques un
Dégueulasse
putain …
faudrait faire pariel avec eux
y en a partout dans la galerie…
Heureusement que je suis tenu par le secret professionnel car je les aurais balance a Peta ou autres…:o NA!
c’est vrai que c’est un peu ouf quand même
truc de chasseur mis de coté, tu fais des copies de toutes les photos, tu les mates toutes et tu scannes les plus chocs pour le fun ou tu es tombé dessus par hasard ? non parce que là du coup ca me fais flipper de faire developper mes photos de ma copine et moi a poil… enfin si j’avais une copine.
T’a le droit de sortir des tofs de ton boulot ??! Sinon c’est trop centré grange, meriterait un recadrage et un ptit debouchage des ombres la haut Bien pervers en tout cas
L’etoile c’est le nom de leur club?
C’est bien cheum!
Mais ce thread m’ammène à te demander Grange, t’as déjà du voir des trucs vraiment vraiment laids nan?
Ceux qui son vegan ici je comprend que vous soyez deg.
les autres faut ouvrir les yeux, des gens qui tuent des oiseaux, c’est pas la révolution non plus …
mais faut etre un peu taré pour faire ça avec…
ça dépend, y’a différentes manières de s’exprimer artistiquement !!! Les chasseurs aussi sont sensibles et c’est beau ce qu’ils font avec des oiseaux !!
en tant que bouffeur de viande, ca me choque pas…