bonjour,
je m’ecuse deja pour mon francais.
je viens de bouger de l’angleterre, et j’assai de trouver des magazins de disques independent prefablement en Saint Germain en Laye, sinon sur Paris.
merci
bonjour,
je m’ecuse deja pour mon francais.
je viens de bouger de l’angleterre, et j’assai de trouver des magazins de disques independent prefablement en Saint Germain en Laye, sinon sur Paris.
merci
Sur Paris :
Born Bad (Rue Keller 11e Métro Ledru Rollin)
Silence de la rue (je crois que ça existe encore j’y suis pas allé depuis un bout de temps)
Sonic Machine (18e Metro Lamarck Caulaincourt?)
Sinon pour les nouveautées en groupes « indés » tu as toujours Gibert Musique qui est pas trop cher et avec pas mal de trucs (Métro Saint Michel)
Sur St Germain en Laye je sais vraiment pas désolé…
Bonne chance!
xChrisx
je crois qu’il a tout dis!!
ya aussi d boutiks d’occaz pas mal a st michel mais bon…;je connais pas l’adresse et c pas qlqchoz d’extra!!
parallele a coté des halles, c un magasin d’ocass rock, j’ai choppé y’a 2 semaines, le dernier slick shoes, un pulley, le much the same, la compile emo glam 2 tout ca pour 26 euros donc ca vaut quand meme le coup, la plupart du temps les cd sont emballés mais c des cut, et sinon c des ocass en bon etat.
les occasions c’est rue des ecoles, ya O’CD qui est pas mal, en fait c la rue juste en face du carrefour ou il y a gibert papeterie.
D’ailleurs j’y suis passé cet aprés midi, les CDs sont en effet pas cher et le choix bien plaisant, en tt cas il n’y avait plus qu’un Thursday (quel succés !!!), mais le vendeur m’a assuré qu’il y en aurait d’autres dès demain matin, donc pour ceux que ça interesse war all the time a 100 balles…Et g été agréablement surpris par les prix nouveautés, genre 100 boules c honnete, et puis Face Tomorrow a 85 balles, je crois que je vais peter ma tirelire !
CD corner, rue de l’Ecole de Medecine (paris, 5eme), juste a quelques metres de gibert musique… une tite boutique qu’ont une deuxieme boutique a montreal, et qui recoivent pas mal de skeuds punk et hardcore d’occasion de leur boutique canadienne… ya vraiment plein de trucs sympas qu’on ne voit nulle part ailleurs, mais bon, c’est de l’occaz et ca tourne entre 12 et 15 euros… cher quoi…
sinon y’a jussieu music (paris, 5eme), celui rock (ya aussi rap, zic du monde, clasik,…) au 3eme sous-sol… ya tjrs des bons trucs.
Sinon il reste toujours Gibert (paris, 5eme), j’y suis passé ya quelques jours et chuis reparti avec 2 skeuds pour 8 euros.
si yen a ki kiff voodoo ya le dernier a 1,50euros au gibert!!
putain…vener pour le face tomorrow a 85balles!!!:mad:
et ya tjs les split vynil transparent thrice/thursday en neuf, import, à 1.73euro
G pécho le dernier Voodoo a 1€54 (ct le dernier hihi)
yeah rock’n roll =)
Sinon ya le skeud de Grimskunk et le dernier Fat music a 1.50
merci! vous repondez vite ici! un autre question: est-ce qu’il y a des sites internet pour acheter des t-shirts, cd’s etc des groupes comme Taking Back Sunday, Thursday, Saves The Day ?
merci
!nsp!teoftheworld
Le meilleurs Mail Order du monde
http://www.revhq.com (Le mailorder de revelation), si tu veux du vinyl surtout.
Sinon, il y a rien de mieux que de commander directement sur les labels.
Et le meilleur moyen de payment, c’est http://www.paypal.com
ID.
sinon je sais pas ce que vous en pensez mais le rayon punk hardcore du virgin des champs élysées est pas mal, ils viennent de l’agrandir et il est bien fourni en nouveautés import genre je me rappelle avoir acheté le tsunami bomb deux jours après la sortie US. par contre c’est assez cher et le mec qui s’occuppe du rayon a du se mettre à l’emo car maintenant on y trouve pas mal de nouveautés emo genre small brown bike ou relient K.
vala!
bingo