les mecs

mes phrases « de con » chuck?
Vous ne vous rendez même pas compte que chacune de vos remarques ne sert qu’à vous mettre en valeur??
C’est la course à celui qui en connaitra le plus , celui qui en aura vu le plus , c’est ridicule les mecs…
« quand je pense qu’il y en a qui en ont rien à branler de BANE! »
oh oui c’est grave!!!
franchement , je vous aime bien,mais nombre d’entre vous m’ont déçu…
vous n’êtes pas des cons, pas des salauds ,mais essayez de réfléchir à ce que je vous ai dit , sans vous sentir attaqués, sans réagir tous en même temps (même si je sais , on se sent plus fort quand on s’accorde sur un sujet)
si vous postez 50 fois la même réponse , je pense que vous avez des questions à vous poser comme: « est-ce mon avis ou celui de la masse?? » « tiens, c’est bizarre , tout le monde est d’accord avec moi »
Perso , je pense que je ne posterai plus sur ce fofum car j’ai l’impression d’avoir à faire à un club de suporter de l’olympique punker…
Par contre , j’ai hate de vous voir dans la VRAIE VIE, endroit ou je vous trouve beaucoup moins locaces , histoire qu’on voie qui est « con »…
salut
:good :rolleyes:

si tu pouvais mettre un sujet plus explicite…
paske la je ne comprends rien du tout

ç a sent le reglement de comptes entre « ex » a mon avis

1ere reaction- WAW
2eme reaction- MDR

« tu verras ptit gars quand tu seras dans la vraie vie kom moi ! Moi à ton âge ça fait longtemps que je m’occupais tout seul de la ferme ! » On dirait mon père ki me fezait la morale kan javais 18 ans (non, je ne suis pas fermier)

Olaf, ce nouveau sujet est la suite du sujet Strike Anywhere fermé

No comment.

Par contre si tu veux venir me voir en direct, tu vera comme je suis un gros con hyper locace.

ID.

le pire c’est que c’est vrai …:cul

c’est bien les mecs vous ne faites que confirmer

dois je a nouveau fermer ce thread ?

Je le place en tous cas dans hors sujet car il n’a rien a faire ici…

ouais un peu trop facile comme reponse. Le gars ne sait plus quoi dire alors il sort une phrase basique, completement bateau pour faire genre « ouais je suis un grand, je ne reponds pas a des provocations!! » faut arrter avec les morales que les peres donnent a leurs enfants!! :cul :gun :smiley:

ps: au faite je croyais que tu allais plus poster de message sur ce forum de supporters de PUNK ( comme tu as si bien dit)!!

dans un sens je dirais « allez hop on ferme ça fouette trop » mais dans l’autre tu peux pas fermer 1 à 1 les sujets ki s’enchainent

apparement ouais… ca pue vraiment…
prenez rdv et donnez vous rencard « itrl », mais prevenez nous avant, on pourra engager des paris…

This thread sux…