les stars !!!

t1 z avez vu ca ??! y’avait les marxmallows sur france 3 tout a l’heure !! et skud aussi !!! une emission sur les tremplins de la musique.

putain jsuis venere jai juste vu les 10 derniere secondes

'tain jai loupé, merde

moi aussi g loupé… qq l’a enregistré et peut le foutre on ze web ??

nous aussi on a raté passqu’on est allé faire un concert de ouf a le quesnois (wouhou le quesois tro bien, c prés de lille), on a eu que des echos mais de toute façon cette merveilleuse emission repasse demain a 14h (environ), toujours sur France 3, alors tous a vos zapettes les gros punks.

wesh jviens de voir ca… =)
c marrant, vous vous présentez à skud =)

bien marrant le coup des ramones californien!:wink:
euh sinon les inscriptions c etaient pas jusqu au 20 octobre?:confused:

euh non…ou alors j ai reraté…

soit t’as raté soit c’est regional et t’es pas sur paris… wala

« … De toute façon Rémi tout ça c’est que magouille et compagnie… » :slight_smile:

Hé les gars vous avez tellement fait semblant de pas vous connaitre qu’à la tele ça faisait un peu ambiance glacée, genre les gars qu’allaient tous aller spendre juste aprés l’itw…
'tain les cailleras qui regardaient ça (telecité au passage ou un truc comme ça) ils ont du se dire qu’on se marrait pas tous jes jours chez les jeunes qu’ecoutent de « hard rock »…
:slight_smile:

bah si justement je suis de Paris
a 14h sur France 3 yavé un reportage sur la plus belle rivière de France: la Creuse
bon spa grave

Exactement, et rien sur le tremplin.

ID.

oué g voulu enregistrer cet aprem, g mis entre 13h20 et 14h40 et j’ai rien vu, juste une emission avec des gens qui se balladaient en haute montagne et c tout. :frowning:

moi jai vu:
-bonjour, Florian
-Chuck
-Lwi
-Adrien (nouveau MxM)

Manquait plus que le baise main !

Pi sinon c’était bien court quand même.

Sinon, ya dotres groupes qui ses sont inscrits ?
Pi Billy Jo ils a rappelé les MxM ?

Ils ont dit que aparament l’actu des tremplins de la zik sera balancé sur Mcm tout les dimanche sur les coups de 23h…

qui sait on reverra ptetre les marxmallow :wink: