les thugs+dead pop club bordeaux le 10 juin , bt 59

bon je lance ce post car apparement aucun n’a été fait à ce sujet.
voilà j’y étais hier, c’était magique!!

dead pop club en forme, malgré leur gratteux qui semblait souffrir de la jambe?
et qlq ptirtes couilles a la batetrie, mais bon concert dans l’ensemble, on a eu le droit de nouveaux morceaux qui déchirent vraiment!

les thugs, ils ont commencé par nous prendre par les sentiments dès les débuts, premier chansons "as happy as ", les guitares envoient déjà le bois.
ils ont ainsi enchainé les tubes pendant environ 1h45 avec pas moins de 3 rappels. c’était carré, bien joué et avec de la ferveur!!

voilà une soirée magique, avec tout ce que j’ai vu en une semaine, je peux mourir tranqil!

par contre un gros bouhh aux ingés sons du bt 59 (pour changer), pendant dpc yavai trop de fréquences basses, on entendait à peine le chant ( ce qui s’améliore encore qd on s’éloigne un peu de la scène et encore et idem pr la gratte de olivier…) et bah idem pour les thugs. ça c un peu amélioré par la fin mais bon à croire qu’ils sont sourds!

demain Les Thugs sont Paris avec Daria

moi je me demande surtout combien de personnes ont pu payer 12/18€ pour Les Thugs un mardi soir à Bègles…
y avait-il vraiment du monde ?
car en plus et pour changer… AllezLesFilles ont frisé le « no promo » pour un concert « punk »…

Enfin si c’était bien c’est cool… dommage que quand DPC passe à Bordeaux celà soit pour faire une première partie avec un prix refroidissant n’importe quelle personne devant faire le plein de gazole.