Voila ces tremplins de musique vont avoir lieu dans tout l’ile de france et est ouvert a tous a condition que vous habitiez en ile de france !!
le tremplins auront lieu entre le mois d’octobre et de decembre aura lieu pour chaque département des phases de Qualif et une finale par département avec un jury pour départager les concurrents ( ce n’est pas le publique qui vote… ! ) 3 dates par département pour les qualifs ! et 1 final par département avant la grande final sur paris au réservoir a la mi-decembre…
les entrées pour le publique seront gratuites !
le groupe n’aura rien a payer !!! il vous faut simplement que vous envoyez une demo et un dossier de presse a cette adresse :
Les tremplins de la musique
C/O CREON MUSIC
24-32 rue des Amandiers
75020 Paris - France
voila je peux vous dires qu’il y aura tout un tas de trucs a gagner super interessant je reviendrais faire une mise a jour rapidement pour vous préciser quels seront les lots.
pour l’instant de ce que j’en sais c’est :
- 1 cd avec 2 titres de chaque finaliste… ( 8 finalistes )
- 1 concert enregistré, pour le vainqueur au réservoir ( Paris )
…
Maintenant si j’ai juste un conseil a vous donner Evitez de postuler tous pour paris !! car vous risqueriez d’etre refoulé a cause de la tres forte demande sur la capitale…
BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !!
Pour plus d’infos bientot dispo. le site internet :
http://www.lestremplinsdelamusique.com
avec les lieux les dates et les futurs salles ( dispo courant de la semaine prochaine ! )
biiiiiiiiiiiiiiiiiz

enfin en tt cas merci d’avoir posté le truc, c’est juste que je me sens bof concerné… pour l’instant!