LES TREMPLINS DE LA MUSIQUE

Voila ces tremplins de musique vont avoir lieu dans tout l’ile de france et est ouvert a tous a condition que vous habitiez en ile de france !!

le tremplins auront lieu entre le mois d’octobre et de decembre aura lieu pour chaque département des phases de Qualif et une finale par département avec un jury pour départager les concurrents ( ce n’est pas le publique qui vote… ! ) 3 dates par département pour les qualifs ! et 1 final par département avant la grande final sur paris au réservoir a la mi-decembre…

les entrées pour le publique seront gratuites !

le groupe n’aura rien a payer !!! il vous faut simplement que vous envoyez une demo et un dossier de presse a cette adresse :

Les tremplins de la musique
C/O CREON MUSIC
24-32 rue des Amandiers
75020 Paris - France

voila je peux vous dires qu’il y aura tout un tas de trucs a gagner super interessant je reviendrais faire une mise a jour rapidement pour vous préciser quels seront les lots.
pour l’instant de ce que j’en sais c’est :

• 1 cd avec 2 titres de chaque finaliste… ( 8 finalistes )
  • 1 concert enregistré, pour le vainqueur au réservoir ( Paris )

Maintenant si j’ai juste un conseil a vous donner Evitez de postuler tous pour paris !! car vous risqueriez d’etre refoulé a cause de la tres forte demande sur la capitale…

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES !!

Pour plus d’infos bientot dispo. le site internet :

http://www.lestremplinsdelamusique.com

avec les lieux les dates et les futurs salles ( dispo courant de la semaine prochaine ! )

biiiiiiiiiiiiiiiiiz

juste pour préciser que la cloture des envois de CD est le 15 septembre alors grouillez vous !

pas de reponses ? je suis étonné ?! ca n’interesse personne ?!?

tt le monde se plaint de ne pas avoit de scene pour jouer et la pour une fois qu’on propose un truc… :-/

voila l’affiche en preview…

en fait je crois ke tas fait peur a tout le monde skud en disant qu’il fallait avoir un gros niveau…:rolleyes: :stuck_out_tongue:

bin moi avec ma demo toute pourri jcrois que ca ne sert a rien d essayer!!!

Il a pas dit qu’il fallait avoir un gros niveau, il a dit qu’il y aurait pas de place pour tout le monde sur Paname…

Ba en gros seuls les meilleurs qui se présentent sur Paris seront sélectionnés, donc ceux qui ont le meilleur niveau.

merci séb, c’ets en gros ce à quoi je faisais référence.
Enfin dans l’absolu je pense bien que c’est ce que ça donne…

que c’est un tremplin !!! c’est pour découvrir les nouveaux talents !! alors y a pas de complexe a avoir balancez votre son

apres je dis juste qu’il y a plus de gens qui s’inscrive sur paris alors il vaut mieux essayer d’envoyer votre son en precisant un departement de la banlieu pour avoir plus de chance de participer !!!

c’est tout c’était un conseil pour vous warmzinien…

je trouve ce genre de truc inutile pour notre niveau!!et je ense pas que bcp de groupes de paris puissent se faire remarquer ds ce genre de trucs!!!
la dedans c koi ki marche??les bons groupes de metal , de raggae et peut etre qlq groupes de pop!!
mais notre punk rock a trois accords pas tres carrés…

tu te trompes !! c’est pas un vieux vote a main levé la je te parle pas d’emerganza !! qui je le rappel est une mafia et de la daube ! mais je te parle d’un vrai jury de gens qui aiment la musique !! ce n’est vraiment pas un probleme de style !!!

moi ce qui me fais marré c’est que tout le monde se considere a la hauteur pour dire qu’il faut les faire jouer a droite et a gauche en reclamant des plans concerts ou alors cri des qu’ils peuvent parce qu’ils participent a emerganza et pour une fois qu’on propose un truc un peu sérieux personne n’a l’air motivé…faudra juste arreter de se plaindre apres…

moi je peux te dire que l’année derniere j’en est vue venir avec tt leur lycée et ca n’a rien changé ils étaient mauvais ils étaient mauvais ! moi je pense plutot que les gens ici ont peur de la confrontation et de l’image qu’on pourrait renvoyer de leur musique !!

c’est sur que c plus facile de jouer devant son lycée que devant des gens qui connaissent la musique !

je vous rappelle juste pour info que les unco. ont percé grace a un tremplin dans le sud…

m’enfin vue que c’est que pour les métalleux et les mec qui font du ska…

pfffff

moi j’pense que les gens manquent un peu de motivation en général et surtt on peur de ce qu’on pourrait leur renvoyer par rapport a leur zic…c’est dommage…

biiiiiiiiiiiiiiz

euhh, nous on a 2 chansons enregistrées sur PC (qui sont même pas finies et pas vraiment mixées), et notre batteur habite a montpellier… d’où ma motivation limitée… :wink:
sinon je pense que je me serrai jetté dessus… :slight_smile: enfin en tt cas merci d’avoir posté le truc, c’est juste que je me sens bof concerné… pour l’instant! :smiley:

tu me donnes envie de remonter DISASTER rien que pour ce tremplin.

que n’aillant pas repeter dps 3 mois, avec un chanteur tout neuf et sans aucune demo a presenter…;je me sens super chaud pour faire ce truc!!!:stuck_out_tongue:
mais fais ce que tu veux skud et interprete comme tu veux…je m’en fous!!:rolleyes:

attend groloo arrete de jouer la victime ! parce que ton premier msg ne concernait absolument pas ton groupe ! et tu sais tres bien que je t’attaque pas personnellement…

et quand je parle des groupes je ne parle pas QUE pour Burst…je parle pour tous les mecs qui souhaitent jouer en général !!

:smiley: allez fou moi le camp groloo !! :smiley:

la plupart des groupes qui se plaignent de ne jamais jouer…est-ce qu’ils ont vraiment un niveau??est-ce que tu pourrais me citer avec franchise un groupe que tu connais qui a VRAIMENT un niveau!!!
j’adore tout les groupes de paris (enfin preske!:stuck_out_tongue: ) mais je vois pas de groupes qui tuent pour l’instant!!!
perso je vois pas l’interet de dire "g fais ce concours histoire de faire un concert!!!"c ridicule!!

maintenant enchainez moi pcq je dis la verite!!nous on est pas super carré…g pas vu bcp de groupes de paris super carrés!!yen a d bons…mais pk faire un concours si t meme pas sur de passer le 1er niveau???
c vrai qu’il a l’air interessant!!mais je ne croirais pas bcp de rgoupes qui me diront « je fais ça pour jouer!! »!!ils ont ka aller louer la gambetta ou autre choz et hop!!!:stuck_out_tongue:

tu veux savoir qui a vraiment c chance??
off your head , full screen, 36 side et jetsex
et tu dois savoir pk!!!:wink:

avant de me faire insulter je tiens a dire que je vous aime tous!!!:stuck_out_tongue:
surtout hogwash pcq c le seul groupe qui aime mon groupe!!enfin…c le cas pour au 50% d’hogwash!!!:stuck_out_tongue:

alors g enerve, touche, blesse ,hurte, emu, rendu amoureux qlq 1 bah…desole!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

de toutes façons…JE VOUS ENCULE TOUS!!!

WARMZINE ELITE IN DA SLIP!!!:cul

hey,
je vois assez bien ce que tu veux dire, et t’as raison, dans un sens.
En fait, ça revient à se dire « bah, j’ai aucune chance, autant ne pas m’inscrire »…
Dans la même optique, on pourrait aussi dire « bah, le punk-rock, ça va jamais changer le monde, autant ne pas en jouer… »

C’est marrant, mais pourtant, des petits groupes sincères de punk-rock, ça pullule de partout dans le monde et en France, c’est fou ça… et pourtant, on sait tous que ça sert à rien.

Donc, nous (Nothing New), on sait qu’on va jamais gagner le tremplin, ni même arriver au 2eme tour, mais, ouais, ça nous éclate de jouer parmi d’autres groupes d’autres styles différents, de jouer notre 'zic via ce tremplin devant des gens qui ne s’intéressent pas forcément qu’au punk-rock, de faire au moins une bonne date sympatoche (a priori), bref, de se faire plaisir…
mais bon, après tout, à quoi bon, on va pas gagner (c’est que l’important : c’est de gagner, pas de participer)

enfin, juste pour cloturer, moi, je préfère voir une coupe du monde à 32 équipes avec des teams variées, genre le Brésil (qui a ses chances), et le Pérou (qui n’a aucune chance), plutot qu’une coupe du monde à 4 équipes (disons, Italie, Brésil, Argentine et Allemagne).
Mais bon, ce n’est que mon avis, j’ai p’tet tort…

Tout a fait.
J’ai pas de groupe mais je participerais bien.

ID.

maniac for prez…:slight_smile:
(afi…ass je vois à peu près ce ke tu vx dre kan meme…)

ID, tu px faire de la human beat box… :smiley:

lol

(désolé pour le post à un mot, mais lol)
:slight_smile: