Voilà, je vais à Cologne ce week-end, alors je me demandais si qqn savait où trouver des dates de concert pour la ville, et plus globalement si les gens avaient des idées de choses à faire là-bas.
Et aussi, je me disais qu’on pourrait lancer une nouvelle «série» de topics sur les villes comme ça, pour regrouper des informations tout ça, «les villes du monde» donc.
à cologne ya une super grande cathédrale toute noire qui est bien stylée, ya aussi la plus grosse cloche du monde, mais comme c’est un record bah elle sert pas elle est en bas si je me souviens, donc je propose qu’on leur retire leur record
a noel ya un marché de noel, ya un fleuve je crois jpense que c’est le rhin
Moi je vais a Prague le mois prochain pour quelques jours,
j’aurai bien crée un thread parceque je trouve l’idée de Axx plutot cool mais va vite y avoir 250 threads sur le forum…
Donc si quelqu’un a des bons plans la bas, genre des bars, des concerts que j’aurai callé (j’y vais la premiere semaine d’avril et biensur y’a plein de trucs la semaine d’avant et la semaine d’apres), boutique de vinyl ou truc comme ça.
J’ai deja trouvé des petites adresses de resto vegan qu’on pas l’air degeu.
ya un magasin de hardcore avec un « café rock » dans une petite cour, c’est assez difficile à expliquer, l’entré de cette cours est sur une des rues de magasins pour touristes qui part de la place principale ou ya l’église (en direction du sud, c’est une des 3 rues qui sont en face et a coté de l’église)
sinon pour la bouffe à part le goulasch, c’est pas top…