Pour clore tous les débats, CNN donne son avis sur les vrais punks. Bad Religion ? Sex Pistols ? The Clash ?..
Non, Michael Jackson et Whitney Houston… Suivez le lien…
http://www.cnn.com/2002/SHOWBIZ/Music/12/26/ew.hot.new.punks/index.html
Pour clore tous les débats, CNN donne son avis sur les vrais punks. Bad Religion ? Sex Pistols ? The Clash ?..
Non, Michael Jackson et Whitney Houston… Suivez le lien…
http://www.cnn.com/2002/SHOWBIZ/Music/12/26/ew.hot.new.punks/index.html
Ah ouais je l’ai lu… on l’a posté sur ptah d’ailleurs, enfin axx s’en est chargé !
Franchement après reflexion et le ridicule de la chose passé, je trouve qu’ils n’ont vraiment pas tort…
Après tout la première scène punk a avant tout tenté de choquer et a été le premier mouvement musical à pleinement accepter les femmes en son sein (oh le jeu de mot…). Quand on voit le dernier clip de Christina Aguilera, on pourrait vite faire le même amalgame…
Pourtant la où la première scène punk tentait de choquer de par son attitude, la seconde scène s’appuie plus sur des idées (Bad Religion comme reference…) en tentant de secouer les choses de ce côté ci.
D’ailleurs si ça vous interesse vraiment je vous conseille vraiment de lire des ouvrages de philosophes comme Spinoza ou Nietzsche, des philosophes qui eux aussi ont foutus la merde et qui ont largement inspirés nos compatriotes punk ^^
ET avril lavigne dans tout ça!:angel
he was a boy
She was a girl
Can I make it anymore obvious
He was a punk
She did ballet
What more can I say
He wanted her
She’d never tell secretly she wanted him as well
But all of her friends
Stuck up their nose
They had a problem with his baggy clothes
voilà ca c des paroles ki chocke des grosses frazes du bon son… rien d’autre a dire…
ca c du punk !!!
wé, sa se raproche de:
J
e t’aime, je t’aime
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma
Je t’aime, je t’aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t’aime comme ça
Histoire d’amour à 2 balles à faire chialer les minettes !
Les + gros punk de ouf C good charlotte
Grave c’est des pures punks eux !
Pour les puristes ils viennent jouer a Paris en première partie de Sum41, leurs fans ne dépassent pas les 14 ans!!!
hey seb! c GC ca? je kiffe le patch anti nazi…
jai vu un truc, ca ma un peu fait marré, mais un pue attristé ossi, ya un gars de GC ki a un tatouage du « punk guy » de MxPx sur le mollet. Ca ma fait marrer parceke je pensais po ke ki ke ce soit en avait, masi ca mattriste parceke ca me donne limpression ke le gars il savait plus koi se faire tatouer…
kon ne se méprenne pas, jaime bcp MxPX et je trouve po ca pathétike de se faire tatouer du Meuxepeuxe (bon, daccord, un peu kan meme… lol)
Anecdote sur gc (pr ceux ke ca amuse…): l’ami dun ami (lol…) franco-américain (ènnetouane) était au warped tour, et tentant de simiscer subrepstiscement en backstage tappe la discute avec un gars aux barrieres… Le gars lui dit « ahh ouais tes de DC? » le pote de mon pote répond « ouais, ya des bons groupes la bas, Minor Threat, Fugazi, etc. (chaiplus ce kil a cité dautre mais on sen fout…) » et lautre gars lui demande si il connait GC… le pote de mon pote (cette trounure de frase devient lourde la…) dit ke oui, lautre lui demande ce kil en pense, au début il dit kil connait po trop… puis il fini par avouer kil trouve ke c un peu de la merde kan meme…
Le gars faisait partie (bien sur) de GC… mais bon, il parait kil la bien pris et kil sest marré… donc ils doivent etre sympas, meme si ils jouent un peu du caca kan meme…
Moi un jour ma grand mère a mangé une choucroute et elle a adoré
bah c comme tout … faut se demander si ça apporte quelques chose … je pense que oué : des culottes mouillés a la fin d’un concert … non sans dec si déjà les gars font juste de la propaghande anti-raciste je trouve que c’est bien car tout les jeunes puceaux de mon coin tourne facho de plus en plus vite et de plus en plus jeune
euhh, je ne me foutais po de la gueule des gars pr leur patch anti-nazi, a linverse… il fait juste assez crusty, tu lavoueras je pense…
maintenant, malgré tt « le respect kil fo avoir pr les autres et leurs convictions » ds ce monde politiquement correct, je déteste profondément les nazis, néos ou non… si tu vx te faire peur va sur http://www.resistance.com (si je me trompe pas…) Le forum est peuplé de joyeux malades… c clair, je me dis kil fodrait les raisonner, mais ils st tellements convaincus ke le monde est corrompu et ke eux seuls detiennent la vérité ke c peine perdue… surtout par message board…
bon, ou ai-je bien pu mettre ma barre à mine moi…?
putain je savais que ce label de merde avait un website … ça fait froid dans le dos … ils vendent meme des discours de hitler sur disque…
Un tatouage Minor Threat !! :o
y’a même un patch SS à epingler sur ton sac pour épater tes amis…
http://www.resistance.com/catalog/product_info.php?products_id=821
… voici ce que g eut comme message sur mon forum :
"Hey Punky sk8er boy,
Ton site sur Minor Threat avait de la gueule mais tu devrais revoir son contenu…
Tes traducs tu peux te les fourrer, avec le nombre de fautes d’« aurtograffes » c’est indigne pour un site consacré à ce groupe mythique… bref trop baclé on comprend rien(si si faut retraduire en anglais pour comprendre, super…)
Retourne ecouter NoFX, fumer tes joints et acheter ta garde robe chez street machine.
Ciao poseur.
PS:Aussi pour les reste des ptit(e)s bouffon(ne)s en baggy a 800 balles et ceintures cloutées a 400f, bref les punks en carton… venez pas en concert, on a pas besoin de panneaux publicitaires et encore moins de putain de t-shirt NOFX de merde(millencolin et autres chiottes bien sur)
fuck the mainstream,
burn the poseurs!
XXX
Minorthreat’s not for fools"
Mais celui qui a écrit ca est un putain de poseur a deux balles qui n’a rien compris à Minor Threat, mais bon.
ID. :gun
c’est aussi ce que je lui ai répondut
punks en carton… Erg, et Nofx c de la merde!? Pitin… ENCULE DE BATARD DE PUNKBOY APPREND A PARLER ANGLAIS, SINON MOI SUPER PUNKER JE COMPRENDS PAS! Lol!
:gun
Putain je les ai ai vus ya deux ans au Warped Tour ils se sont fait conspués.Faut dire que y avai DROPKICK après
Pat le message qu on t a laissé sur ton forum me rappelle les gentils messages (meme si ct pas avec la meme formulation) que me laissaient Rafik Frizla voir Skud y’a de ça trois/quatre ans sur le guestbook de mon site http://www.skatecore.fr.st (il est vieux hein jy ai pas touché depuis deux ans).
Faut savoir que quand tu parles de quelque chose que certains prétendent mieux connaître que toi ils te donnent tout de suite une étiquette de néo punker qui les polluent alors que tu fais des choses dans un but constructif. Faut garder tes propres valeurs et te dire que c’est des cons, depuis ces années mon avis a beaucoup changé sur ces trois personnes, oui oui même Rafik! =)