Les zap d'or ! élection des plus grosses daubes de la télé

Faîtes votre choix, le Bigdil arrive de loin en tête

http://www.piedsdanslepaf.com/

a voté…
forcé, c loftsotory le pire divertissement… mdr

franchement moi le big Dil je respecte, pas du tout ma tasse de irish coffee mais bon je comprend que certains y trouvent un divertissement aprés une journée de boulot… pkoi pas :slight_smile: pour moi la pire daube ça serait sans hesiter n’importe quelle production Julien courbet paske ce mec là je peux pas le blairer ak ses ptites lunettes Emo, ses sujets racolleurs a la con, ses decors degueu, la voix off genre « bande annonce du nouveau stallone », je hais ce type c la pire merde.

Lagaf est con mais il le sait il se prend pas au serieux au moins…

oué c clair courbet il me fait gerber moi! c franchement un vrai con qui se prend pas pour de la merde … c avec ce genre d’émission que j’m TF1 de plus en plus

le big dil je m’en branle, si y’en a kiaime bien tant mieux

droit de savoir c gros caca aussi : une semaine c les putes, la semaine d’apres c les délinquants, la semaine d’apres les putes et ainsi de suite

arrete ton mauvais esprit pat « le droit de savoir » c’est pas juste des putes et de la delinquance, je me souviens y avoir vu d’autres trucs genre des travestis et de la coke… arrete de chier sur TF1 ils font pas que de la merde racoleuse!

Vive Arte et ces films tout chelous!

c vrai je suis de mauvaise fois … une fois c t sur un pute dont les macros été des délinkants …:slight_smile:

wai la vieille pute de 50ans dont le fils de 12ans fumait du crack en partouzant des gonzesses dans des voitures volées? je l’ai vu il etait vraiment interessant d’un point de vue sociologique…

ils comprendrons que l’emission « ça va se savoir » est en bonne position pour décrocher le pompon.

une pale copie du jerry springer show…

MDR =) avec des acteurs ki savent pas jouer =)