Less Than Jake - In With The Out Crowd

http://www.myspace.com/lessthanjake

4 chansons, 4 merdes :frowning:
Mais alors là ils ont vraiment sombré, je vois pas comment, avec ces 4 chansons, l’album pourra être bon, je suis pas surpris, juste dégouté parceque Losing Streak et Hello Rockview resteront à jamais mes albums références de ska punk !

Après ça m’empechera pas d’aller les voir avec les Dropkick, sur scène c’est une valeur sûre, mais bon je suis triste, rip less than jake rip

On dirait du Simple Plan :clap:

Non ca craint mais bon… :online2lo

J’avais abandonné après le précédent moi… Mais je prends toujours autant de plaisir a écouter Losing streak!!

putain ca craint!

wah en effet c’est pas gégé…

Ca m’étonne pas vu la merde qu’ils avaient pondus la dernière fois! Le trombonniste et le sax doivent se sentir cons si ils jouent ces chansons sur scène! Je crois que finalement j’irais pas les voir avec Dropkick…

bah viens voir dropkick ^^

Même si je reste un fan de Hello Rockview, j’aime bien « rest of my life » et « a still life franchise », mais c’est surtout pour la couleur du chant, qui m’a toujours plu…

Je croyais qu’ils feraient pas pire que She’s gonna break soon… ils ont vraiment eté fort sur ce coup. Sinon séb je suis d’accord Losing Streak et Hello Rockview sont bons mais rassure moi, tu as mis good luck et keasbey nights hors concours?

Sinon overrated c’est du sous sous Everclear, c’est assez flagrant sur les woh oh qui sont un peu LA marque de fabrique recyclée du groupe. Et celle d’apres les 20 premières secondes c’est du bosstones gonna break soon

si on m’avait fait un blindtest avec ses chansons
putain j’aurais jamais dit que c’etait Less Than Jake
c’est dingue
quelle deception

moi j’aime bien …
c’est gentillet et prévisible mais c’est bien fait, ça sonne très major, mais bon less than jake ça fait bail que j’en attend pas autre chose.

jsais pas… jusqu’à présent, les albums après Hello Rockview, au bout d’un temps d’écoute, je trouvais qu’ils étaient assez bien… Sur Anthem, y’a qq très bonnes chansons (Science of selling yourself short), et dans l’ensemble à part She’s gonna break soon, single chiant chiant, tout le reste était vraiment sympa.
Là, ça me fout les boules, je vois pas comment ça va être bien comme tu dis Séb.

y’a toujours le coup de « ouais mais ils vieilllissent, alors ils veulent essayer des trucs différents » mais bon… si ça se trouve, ils ont 35 b-sides de bâtard, comme avec « B is for b-sides ».

ca craint vraiment !
je trouve ca nul .
a part peut être celle qui sonne plus ska ! à la longue.

ouais comme axx, anthem est loin d’etre mauvais, et y’a plein de tubes sur borders.
mais la avec les extraits j’ai peur, c’est super plat et je comprends pas que les cuivres se soient pas encore barres, c’est du foutage de gueule, moi ca me ferait chier de faire 3 notes (pourries) sur un album…

j’al l’album il se laisse ecouté mais rien d’extra!! 1 ecoute

vous avez pas maté le clip de overrated? y’a pas plus nul dans le genre, il doit avoir le lien sur les news wassingue pour ceux qui veulent trop comprendre que lTJ c’est overrated trop lol kikoo mdrrrr

apparement le chateur c’est fait arréter pendant le tournage sauvage de « Overrated » dans un centre commercial, ils ont toutfait a l’arrache sans autorisations, je trouve ça marrant ^^
en gros ils arriveaient en vitesse avec tous le matos, ranchait les amplis ou quoi et commecaient a jouer et filmer.
apparement ils lui auraient bien casséles couilles pour ça ! ^^

mouais… moins couillu que Ratm à Wallstreet qd même!

mais il est nul ce clip! et la chanson aussi est nulle. et le chanteur il a vraiment l’air d’un coke addict sur le déclin. c’est triste tout ça.

l’intro est surpompée sur NFG