L'HISTOIRE C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!

Je sais que parmis nous se cache des cancres!!!

Y’a pas a dire, humour qd tu nous tiens c’est parfois EXCELLENT!!!

Dommage que apparement tt le monde n’a pas le mm humour…

j’en ai les larmes aux yeux…la legende est merveilleuse!

BRAVO mon vieux!! C’est récent ça?? T’etais en quelle classe?
En tout cas respect, surtout que la prof te met « visibiblement » alors on suppose que tu sors souvent des conneries dans le style LOL

:edit: Ca se trouve c meme pas de toi et je parle pour rien là…arf

et d’ou il sort le demi point?? :smiley: :smiley:

Desolé ce chef d’oeuvre n’est pas de moi…

j’aimerai tellement que cette personne soit sur warmzine lol!!
Bah désolé pr la confusion;)

c’est pour l’encre :smiley:

enorme j en avais fait une pareille a l epoque mais pas aussi pousser que celle la!!! bravo a l auteur

j’ai jamais autant rit je crois. finalement je regrette de ne pas avoir eu le courage de faire des trucs comme ça au lycée. enfin le prof a l’air assez cool quand meme!

Enorme !!! E - NORME !!:wink:

la méga classe.
putain, « pays rouges »… mais é v i d e m m e n t !
ca aussi c’est sympa…

N’empèche que ce qui est écrit en rouge ne ressemble pas à une écriture de prof…

en 1ere année, j’avais un pote qui savait qu’il allait changer de filiere alors il s’est amusé a aller a certains partiels pour le fun!
resultat : il a fait une epreuve entiere en espagnol.
precision : c’etait un partiel d’anglais…

TRES FORT AUSSI!!!

c’est marrant le coup du doigt lol

PTDR ce post une tuerie…
la carte est excellnt… les pays coloré, les nuages de petroles etc… « pays exportateur d’orange » LOL

les 2 autre copies aussi clak…
le coup du doigt c excellent oué… y’a d prof c d comiques aussi kan ils veulent…
jconnaissai qq1 ds une copie de philo il avia rajouter une feuille ds la copie double avec ke d blagues…resultat 4/20…

c marrant parce que dès fois au collège je vois des copies trop mythiques ou alors des mots dans les agendas vraiment trops bons, et je me dit dit tjr, putain je devrais foutre ça sur warmzine!!! :smiley:

Moi j’ai jamais fait ça, hormis une fois avec mon prof de Bio monsieur MANUEL qui n’était autre que le petit fils de la grande directrice de notre bahut, du coup ce gars était un énorme trizomique qui parlait pas francais, par exemple il écrivait au tableau
« Sorté vos caillés » et c’est véridique. DOnc un jour on avait un test sur la selection naturelle et j’ai dessiné des araignés trop chelous avec une patte, sans tête, avec deux pattes… Vraiment un truc d’idiot quoi, résultat 5/20 et un commentaire franglais incroyable :stuck_out_tongue: .
Mais bon rien à voir avec ces deux copies mythiques!!

Madagascar.

ID.

Sinon, c un vieux truc, qui date de 4/5 déja.

c’est clair qu’on l’a deja vu tourner ce truc