lhoroscope.com

voila mon horoscope de la semaine :

Ce ne sera pas l’entente parfaite mais votre persévérance vous conduit sur le chemin de la paix. Ces quelques malentendus passagers vont s’éclaircir grâce à un événement tout à fait imprévu. Restez néanmoins sur vos gardes, on guette discrètement votre attitude.

ok.

Moi je suis balance, tu peux me donner mes prévisions stp ?

Vous aurez connaissance d’un projet qui n’est pas pour vous déplaire. Vous allez tout faire pour vous solidariser à cette entreprise difficile. Vous saurez mener à bien la part qui vous est réservée. Vous connaitrez l’immense satisfaction de la mission rondement menée.

cancer stp

Détermination et courage sont vos mots d’ordre et la récompense à votre dévouement ne tardera pas à venir. Vous vous sentez capable de grandes choses toutes proches de l’exploit. Votre dynamisme vous tire en avant. Vous connaîtrez la joie intense de la tâche accomplie. Et vous allez perdre vos cheveux.

taureau please

je suis vierge et j aimerai que ça cesse.

Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant la taille de votre pénis. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l’incertitude.

Le temps vous paraît trop long, ne faites surtout pas preuve d’impatience car un événement déterminant risque de bouleverser votre emploi du temps de fond en comble et il vous serait difficile de respecter vos engagements. Votre bonne humeur fera le reste.